Les prix les plus bas pour votre séjour
Novotel
1 805 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 805
Avis écrit le 22 janvier 2022 par mobile

L hotel est très propre et sa localisation est un réel plus. Le personnel est top et très gentil. C est agréable.
Cependant, il est très vieux. Les lits font du bruit de vieux ressorts…je ne suis vraiment pas certaine que j y retournerai…
C est assez décevant…

Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2022

Cher hôte,

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement et la propreté de votre chambre que nous avons pris grand soin à préparer.

Notre literie est généralement reconnue pour son confort, mais les préférences en la matière peuvent varier. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Notre équipe a à cœur de vous offrir le meilleur séjour possible. Nous nous réjouissons que nos attentions y aient contribué.

Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.

Bien à vous,

Christophe LAC, Directeur général

Avis écrit le 18 janvier 2022 par mobile

Chambre grande et propre salle de bains avec baignoire et douche
Très bon accueil
Le restaurant est très bien
Merci à tan pour sa gentillesse et son professionnalisme
Petit bémol pour le petit déjeuner à 21 euros par personnes
Bus au pied de l hôtel pour l aéroport

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2022

Chère Marie,
Nous vous remercions pour ce retour.

Nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre spacieuse ainsi que la qualité de notre restaurant.

Si vous réservez le petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre, vous bénéficiez d'un meilleur tarif.

Merci d'avoir mis en avant le professionnalisme de notre équipe et nous partageons vos compliments avec Tan.

Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement,

Meilleurs Voeux pour 2022.

Bien à vous,

Christophe LAC, Directeur général

Avis écrit le 9 janvier 2022

Hôtel conforme à sa description. On aimerait un peu plus de choix pour les chambres (peignoirs et pantoufles....).
Un grand bravo responsable du bar ce soir là. Seul il a assuré le service avec compétence et gentillesse.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2022

Cher Hôte,
Merci pour cet excellent retour.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et nous transmettons avec grand plaisir vos compliments à notre équipe.

Nous prenons bonne note de votre remarque et vous en remercions.
Les retours de nos hôtes sont très importants et nous permettent de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.

Meilleurs voeux pour 2022.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Jurgen Van der Haegen, Directeur général

Avis écrit le 4 janvier 2022

Facile d'accès, accueil simple et efficace, grandes chambres très claires, un bain à la demande comme nous l'aimons, ce Novotel proche de l'aéroport est toujours un bon moment.
Que nous devions prendre l'avion mais aussi pour retrouver des amis dans l'Est de Bruxelles.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Propriétaire de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Cher Marc,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié le confort de votre literie ainsi que la gentillesse de notre équipe.

Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la nouvelle année.

Jurgen Van der Haegen, Directeur général

Avis écrit le 29 décembre 2021

Hôtel de très belle qualité dans ce créneau. Equipe du personnel (accueil, bars, restaurants) jeune et dynamique et vraiment à l'écoute de sa clientèle afin de solutionner toute situation. Je recommande très sincèrement cet hôtel pour les qualités de son personnel, son confort et, bien sûr pour sa proximité avec l'aéroport car les navettes régulières et ponctuelles le rendent si aisément accessible.

Date du séjour : décembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2022

Cher Hôte,
Merci pour votre commentaire.

Nous nous réjouissons de lire que votre séjour parmi nous vous a plu et que vous avez particulièrement apprécié également le restaurant.

C'est un plaisir de savoir que notre emplacement de choix a contribué à vous rendre ce moment plus agréable. Nous leur transmettons vos compliments.

Nous vous remercions pour votre recommandation.

Nos meilleurs vœux pour cette année 2022.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Sylvie Jacobs, Directeur général