Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Carlo P

Le personnel est très agréable

4,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
4 nuitées pour un séjour professionnel. Chambres qui mériteraient un rafraîchissement. Celà dit, tout à fait fonctionnelles et très bien insonorisées malgré la proximité de l’aéroport. J’ai eu en 4 jours tout le loisir de constater la possibilité de créer des liens très courtois avec tous les membres du personnel que j’ai pu rencontrer. A la réception, au bar et au restaurant. Service très agréable et généreux en qualité et quantité pour un hôtel de chaîne. Une alerte incendie a nécessité l’évacuation de tous les clients une nuit. Le processus a été très rapide avec un encadrement rassurant de la part du personnel, de la Police et des pompiers. Plus de peur que de mal. Je tenais donc à considérer l’incident comme un point fort car la gestion de l’incident a été parfaitement maîtrisée et ceci démontre l’excellent fonctionnement des procédures de sécurité. En résumé, un très agréable séjour, un excellent rapport-qualité prix vu la localisation et un personnel toujours prêt à faire plaisir pour peu qu’on le respecte à sa juste valeur. Merci pour les agréables moments de détente après des journées de travail très intenses.
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avis
A répondu il y a 4 semaines
Cher Carlopm,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous nous excusons pour la gène occasionnée durant le séjour mais sommes heureux que tout ait été encadré au mieux par nos équipes.

Je suis ravis de lire que vous avez apprécié la qualité du service rendu par toutes nos équipes, de leur courtoisie ainsi que de leur professionnalisme.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau parmi nous.

Bien à vous,

Your Novotel Brussels Airport Team
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • HolidayInn.com
1.7 km de Novotel Brussels Airport
Wi-Fi gratuit
Restaurant
THON Airport
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Priceline
1.5 km de Novotel Brussels Airport
Wi-Fi gratuit
Navette aéroport
Lobby
  • Hotels.com
  • Radissonhotels.com
    104 €
  • Priceline
1.5 km de Novotel Brussels Airport
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Executive room detail
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Priceline
0.9 km de Novotel Brussels Airport
Wi-Fi gratuit
Restaurant
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Priceline
1.8 km de Novotel Brussels Airport
Wi-Fi gratuit
Restaurant
penta Brussels Airport Entrance dpi
78 €
  • Expedia.com
  • Booking.com
  • Hotels.com
1.5 km de Novotel Brussels Airport
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Exterior view
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • ibis Budget
2.0 km de Novotel Brussels Airport
Wi-Fi gratuit
Exterior view
  • ibis
    76 €
  • Hotels.com
  • Priceline
2.0 km de Novotel Brussels Airport
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Mooie kamer
  • Agoda.com
2.2 km de Novotel Brussels Airport
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Kamer N°1
    2.0 km de Novotel Brussels Airport
    Bar/lounge
    Afficher plus d'hôtels à Diegem
    Avis (1 884)
    Filtrer les avis
    1 884 résultats
    Note attribuée
    442
    861
    391
    109
    81
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    Note attribuée
    442
    861
    391
    109
    81
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    Filtres sélectionnés
    Affiner
    Mise à jour de la liste...
    38 avis sur 1 884
    Avis écrit le 1 septembre 2024 par mobile

    Excellent accueil !!!!!! Très facile pour aller à l’aéroport avec une navette, personnel toujours prêt à vous renseigner. Restaurant sympa et fabuleux buffet petit déjeuner. Je recommande sans hésiter. Vous pouvez aussi aller en ville à 20 minutes

    Date du séjour : août 2024
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Merci Amandine S
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2024

    Chère Amandine,
    Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

    Il est extrêmement gratifiant pour nous de recevoir vos commentaires élogieux.

    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe, la commodité de notre navette pour l'aéroport, ainsi que la qualité de notre restaurant et notre buffet de petit déjeuner varié et complet. Notre personnel est toujours disponible pour offrir le meilleur service et assurer un séjour mémorable. Nous sommes également heureux que notre emplacement ait facilité vos déplacements en ville, seulement à 20 minutes de l'hôtel.

    Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité.
    Cordialement,


    Your Novotel Brussels Airport Team

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 30 juillet 2024

    C est incroyable mais après 21.30 0n ne vous sert plus a manger ...on ne vous propose plus de solutions que des chips du petit comptoir â la réception...vous avez vraiment l impression de déranger les serveurs ...le maitre d hôtel en stress ...on a donc fait livrer des pizzas
    Quand vous demandez a voir le duty manager on vous dit ...demain matin ....je suis vraiment désolé d avoir dérangé mes collègues ( je fais parti d'un même groupe )

    Date du séjour : juillet 2024
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    Merci nicolaslerat1961
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2024

    Cher Nicolas,
    Merci de votre retour d'expérience.

    Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

    Votre satisfaction reste notre objectif premier.
    N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.

    Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience 100% réussie.

    Bien à vous,


    Your Novotel Brussels Airport Team

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 1 mai 2024 par mobile

    Cet hôtel est parfaitement situé pour ceux qui doivent prendre un vol matinal, avec un système de navettes efficace vers l’aéroport et ce, dès 6 heures du matin. Les chambres sont propres, fonctionnelles, bien insonorisées mais méritent un rajeunissement. Le restaurant offre un cadre qui rappelle les cantines ( bruyantes ) d’entreprise. La nourriture est correcte, sans plus. Le personnel est charmant mais totalement inexpérimenté. Nous sommes membres platinum du club All. Après un Check in online, on nous a invités à régler le prix de la chambre à notre arrivée. Nous avons gentiment expliqué que nous souhaitions prendre un repas et régler la note par le débit de notre carte de crédit après le fast checkout, comme d’usage. Quand j’ai remis ma carte au réceptionniste, j’étais évidemment convaincu qu’il en avait pris l’empreinte en guise de garantie. Au restaurant, le brave serveur nous a priés de payer immédiatement l’addition. Il a fallu à nouveau s’expliquer avec la réception… Après notre départ, nous avons reçu un e-mail nous invitant à régler… la note du restaurant. Ah oui, j’oubliais, les points statut et reward ne m’ont pas été crédités. Il a fallu que je les réclame… C’est la seule fois que j’ai connu une situation aussi abracadabrante dans un hôtel du groupe Accor. On nous a expliqué par la suite que les procédures variaient d’un hôtel à l’autre, plus particulièrement près des aéroports. Original…

    Date du séjour : mars 2024
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Merci PATRICK-H1952
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Avis écrit le 13 avril 2024 par mobile

    Hôtel agréable, moderne et très soigné.
    Chambres spacieuses. Literie de qualité. Petit déjeuner varié.
    Sa proximité avec l’aéroport est très pratique et les navettes vers celui-ci sont régulières et ponctuelles. Possibilité de laisser la voiture sur le parking de l’hôtel pendant votre voyage en avion.

    Date du séjour : août 2023
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Merci Bernadette V
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2024

    Chère Bernadette,
    Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.

    Nous sommes ravis que la proximité de l'hôtel avec l'aéroport ait répondu à vos attentes et facilité vos déplacements. Il est également gratifiant d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel à la fois agréable et moderne.

    L'appréciation de nos chambres spacieuses et de notre literie de qualité nous conforte dans notre engagement à offrir un confort optimal à nos clients. De même, nous sommes heureux que notre petit déjeuner varié ait contribué à bien commencer vos journées.

    La facilité de parking et notre service de navette régulier et ponctuel vers l'aéroport sont des aspects que nous tenons particulièrement à soigner pour nos voyageurs. Nous sommes enchantés que ces services aient été à la hauteur de vos attentes.

    Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.
    Bien à vous,


    Your Novotel Brussels Airport Team

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 12 mars 2024

    Un sentiment mitigé pour cet établissement ...
    Les chambres sont confortables et l'établissement est propre et bien tenu.
    La restauration un peu décevante (diner et petit déjeuner) mais je suis sans doute exigeant !!!
    Bon ... in fine la carbonade de boeuf à la flamande était bonne mais ce n'était pas mon premier choix !
    have mixed feelings about this establishment ...
    The rooms are comfortable and the establishment is clean and well kept.
    The food was a little disappointing (dinner and breakfast) but I'm certainly demanding!

    Date du séjour : mars 2024
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Service
    Merci Antoine T
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2024
    Google Traduction

    Dear Natan,
    We value your feedback concerning your recent stay.

    We are delighted to hear that you were satisfied with your stay and found our housekeeping service to be of good quality. It is always a pleasure to receive positive feedback from our guests, as we strive to provide a comfortable and enjoyable experience for everyone.

    We appreciate your recommendation and are glad that you had a pleasant stay with us. Our team is always here to assist you with any needs or requests you may have during your time with us.

    We hope you will change your opinion in the future and choose to revisit us. Best wishes,


    Your Novotel Brussels Airport Team

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis