Cet hôtel est parfaitement situé pour ceux qui doivent prendre un vol matinal, avec un système de navettes efficace vers l’aéroport et ce, dès 6 heures du matin. Les chambres sont propres, fonctionnelles, bien insonorisées mais méritent un rajeunissement. Le restaurant offre un cadre qui rappelle les cantines ( bruyantes ) d’entreprise. La nourriture est correcte, sans plus. Le personnel est charmant mais totalement inexpérimenté. Nous sommes membres platinum du club All. Après un Check in online, on nous a invités à régler le prix de la chambre à notre arrivée. Nous avons gentiment expliqué que nous souhaitions prendre un repas et régler la note par le débit de notre carte de crédit après le fast checkout, comme d’usage. Quand j’ai remis ma carte au réceptionniste, j’étais évidemment convaincu qu’il en avait pris l’empreinte en guise de garantie. Au restaurant, le brave serveur nous a priés de payer immédiatement l’addition. Il a fallu à nouveau s’expliquer avec la réception… Après notre départ, nous avons reçu un e-mail nous invitant à régler… la note du restaurant. Ah oui, j’oubliais, les points statut et reward ne m’ont pas été crédités. Il a fallu que je les réclame… C’est la seule fois que j’ai connu une situation aussi abracadabrante dans un hôtel du groupe Accor. On nous a expliqué par la suite que les procédures variaient d’un hôtel à l’autre, plus particulièrement près des aéroports. Original…