Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 198 résultats
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 198
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Après la mauvaise surprise de voir l'hôtel dans lequel j'avais réservé fermé pour cause de covid, j'ai pris une chambre en catastrophe au crowne plaza pour une nuit avec l'offre Park and Fly. Et ce ne sera pas la dernière fois !
Super chambre avec excellente literie et très grande salle de bain, accueil au top, hôtel très calme.
Pas de navette à l'aéroport pour cause de covid mais j'ai eu un taxi payé à l'aller et au retour donc parfait.
Tout ça pour un prix inférieur au tarif du parking de l'aéroport (j'ai laissé ma voiture 14 jours)
Bref je pense que je ferai étape au Crowne Plaza à chacun de mes départs à l'aéroport de Bruxelles !!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 mars 2020

séjourné à plusieurs reprises
cadre très agréable , accueil professionnel avec le sourire
chambres spacieuses
petit déjeuner copieux, bcp de choix
restaurant essayé à deux reprises en soirée , relation qualité prix correcte

bonne relation qualité prix pour les chambres

Date du séjour : décembre 2019
Crowne Plaza B, Guest Relation Executive de Crowne Plaza Brussels Airport, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Dear 862claudew,

Bien cordialement,
Elena A
Guest Relation Executive

Avis écrit le 30 décembre 2019

Une belle chambre avec deux lits de taille confortable et un petit salon. La gestion de l’hôtel et le personnel sont irréprochables (propreté, organisation). Situation proche de l'aéroport et pas si loin de la ville de Bruxelles (voiture) au pied d'un petit parc bien sympathique. Le petit déjeuner est extrêmement complet en sucré comme en salé.

Date du séjour : septembre 2019
Crowne Plaza B, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Brussels Airport, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Cher CARON R,

Bien cordialement,

Elena A
Guest Relation Executive

Avis écrit le 21 septembre 2019 par mobile

Un très bel établissement pour qui veut pouvoir dormir près de l'aéroport au départ ou à l'arrivée d'un vol.
Les chambres sont modernes et la literie parfaite. Très bien insonorisées. Salle de bains avec douche et baignoire impeccables. Petit déjeuner cher mais très qualitatif.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2019

tres bon choix comme hôtel prés de l’aéroport a 5 a 10 minutes service au top. Hotel avec spa déjeuner beaucoup de choix avec une bonne qualité de produit Personnel a l’écoute .pc au service du client aussi ....

Date du séjour : décembre 2018