Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
CrownePlaza.com
1 195 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 195
Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Pandemie de la Cobid aidant, l'hôtel n'est pas plein; tout comme le restaurant.
Tout est propre nickel et agréable
Nous y sommes accueillis par Tommasino. Franchement une personne en or: serviable attentionné. Un repas simple (pizza au saumon et Burger et frites) excellent mais un peu onéreux.
Je retiens principalement l'accueil de Tommasino.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Hôtel vraiment très beau. Accueil chaleureux. Chambre très spacieuse et très propre. Literie confortable. Petit déjeuner très correct, service impeccable. Personnel très serviable mais pas assez sévère envers les personnes qui se déplacent sans masques. On devrait les obliger à quitter le restaurant après deux avertissements.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Après la mauvaise surprise de voir l'hôtel dans lequel j'avais réservé fermé pour cause de covid, j'ai pris une chambre en catastrophe au crowne plaza pour une nuit avec l'offre Park and Fly. Et ce ne sera pas la dernière fois !
Super chambre avec excellente literie et très grande salle de bain, accueil au top, hôtel très calme.
Pas de navette à l'aéroport pour cause de covid mais j'ai eu un taxi payé à l'aller et au retour donc parfait.
Tout ça pour un prix inférieur au tarif du parking de l'aéroport (j'ai laissé ma voiture 14 jours)
Bref je pense que je ferai étape au Crowne Plaza à chacun de mes départs à l'aéroport de Bruxelles !!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 mars 2020

séjourné à plusieurs reprises
cadre très agréable , accueil professionnel avec le sourire
chambres spacieuses
petit déjeuner copieux, bcp de choix
restaurant essayé à deux reprises en soirée , relation qualité prix correcte

bonne relation qualité prix pour les chambres

Date du séjour : décembre 2019
Crowne Plaza B, Guest Relation Executive de Crowne Plaza Brussels Airport, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Dear 862claudew,

Bien cordialement,
Elena A
Guest Relation Executive

Avis écrit le 30 décembre 2019

Une belle chambre avec deux lits de taille confortable et un petit salon. La gestion de l’hôtel et le personnel sont irréprochables (propreté, organisation). Situation proche de l'aéroport et pas si loin de la ville de Bruxelles (voiture) au pied d'un petit parc bien sympathique. Le petit déjeuner est extrêmement complet en sucré comme en salé.

Date du séjour : septembre 2019
Crowne Plaza B, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Brussels Airport, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Cher CARON R,

Bien cordialement,