Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 198 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 198
Avis écrit le 14 mars 2022

Cuisine variée, carte diversifiée. Excellentes viandes. Merci à la cuisine et au Chef. Parking super facile ! Très aisé depuis le Centre pour rendez-vous d'affaires. Magnifique terrasse au Printemps. Le personnel est très prévenant . Ls tables sont suffisamment espacée pour les discussions d'affaires. Cuisine ouverte. Personnel agréable et ultra professionnel tant en cuisine qu'en salle

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Stefanie Verheij, Verkoop de Crowne Plaza Brussels Airport, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2022

Merci Alex pour votre feedback aimable. J'espère pouvoir vous acceuillir à nouveau dans le futur.

Avis écrit le 2 juillet 2021

Bel hotel avec un design épuré, chic. Le personnel à l'écoute et agréable. Nous avons séjourné une nuit la veille de prendre l'avion. Cela nous a permis de laisser la voiture sur le parking durant notre séjour à moindre prix. Petit - : les chambres manquent de modernité. En revanche, très bonne literie.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Pandemie de la Cobid aidant, l'hôtel n'est pas plein; tout comme le restaurant.
Tout est propre nickel et agréable
Nous y sommes accueillis par Tommasino. Franchement une personne en or: serviable attentionné. Un repas simple (pizza au saumon et Burger et frites) excellent mais un peu onéreux.
Je retiens principalement l'accueil de Tommasino.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Hôtel vraiment très beau. Accueil chaleureux. Chambre très spacieuse et très propre. Literie confortable. Petit déjeuner très correct, service impeccable. Personnel très serviable mais pas assez sévère envers les personnes qui se déplacent sans masques. On devrait les obliger à quitter le restaurant après deux avertissements.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Après la mauvaise surprise de voir l'hôtel dans lequel j'avais réservé fermé pour cause de covid, j'ai pris une chambre en catastrophe au crowne plaza pour une nuit avec l'offre Park and Fly. Et ce ne sera pas la dernière fois !
Super chambre avec excellente literie et très grande salle de bain, accueil au top, hôtel très calme.
Pas de navette à l'aéroport pour cause de covid mais j'ai eu un taxi payé à l'aller et au retour donc parfait.
Tout ça pour un prix inférieur au tarif du parking de l'aéroport (j'ai laissé ma voiture 14 jours)
Bref je pense que je ferai étape au Crowne Plaza à chacun de mes départs à l'aéroport de Bruxelles !!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo