Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
CrownePlaza.com
161 €
Économisez avec IHG One Rewards
François F

Un bon moment avant de prendre l'avion

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 août 2022par mobile
Première expérience réussie dans cet hôtel près de l'aéroport. Le service est efficace et plaisant. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Le bar est bien achalandé (Maurice fait de très bons cocktails signature) et le restaurant est vraiment sympa outre que les plats sont plutôt bien réalisés pour un prix très raisonnable. En outre, la terrasse avec le plan d'eau est très plaisante. Un début de voyage réussi ! Nous y reviendrons.
Date du séjour : août 2022
1 236 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 236
Avis écrit le 4 juin 2022 par mobile

Nous avons du patienter un certain temps à la réception car le réceptionniste était seul. En guise d’excuse il a directement offert un upgrade et nous a mis dans une suite. Nous avons apprécié le geste.
Les chambres sont propres et spacieuses et confortables.

Nous avons décidé de manger sur place et de profiter du resto de l’hôtel, Craft. Le cadre est chouette et cosy, agrémenté d’une belle terrasse et une vue sur les étangs.
Le service est pitoyable. Personne pour placer les gens lorsqu’ils arrivent au resto, beaucoup de personnel mais peu d’efficacité. Les commandes ne sont pas prises comme il faut et le temps d’attente est beaucoup trop long. Les plats et les boissons ne sont pas mauvais mais le temps d’attente et l’inefficacité des employés gâchent tout. Cerise sur le gâteau: certains prix sont complètement démesurés… 10€ pour une portion de frites mayo pour accompagner une salade .

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 14 mars 2022

Cuisine variée, carte diversifiée. Excellentes viandes. Merci à la cuisine et au Chef. Parking super facile ! Très aisé depuis le Centre pour rendez-vous d'affaires. Magnifique terrasse au Printemps. Le personnel est très prévenant . Ls tables sont suffisamment espacée pour les discussions d'affaires. Cuisine ouverte. Personnel agréable et ultra professionnel tant en cuisine qu'en salle

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Stefanie Verheij, Verkoop de Crowne Plaza Brussels Airport, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2022

Merci Alex pour votre feedback aimable. J'espère pouvoir vous acceuillir à nouveau dans le futur.

Avis écrit le 2 juillet 2021

Bel hotel avec un design épuré, chic. Le personnel à l'écoute et agréable. Nous avons séjourné une nuit la veille de prendre l'avion. Cela nous a permis de laisser la voiture sur le parking durant notre séjour à moindre prix. Petit - : les chambres manquent de modernité. En revanche, très bonne literie.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Pandemie de la Cobid aidant, l'hôtel n'est pas plein; tout comme le restaurant.
Tout est propre nickel et agréable
Nous y sommes accueillis par Tommasino. Franchement une personne en or: serviable attentionné. Un repas simple (pizza au saumon et Burger et frites) excellent mais un peu onéreux.
Je retiens principalement l'accueil de Tommasino.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Hôtel vraiment très beau. Accueil chaleureux. Chambre très spacieuse et très propre. Literie confortable. Petit déjeuner très correct, service impeccable. Personnel très serviable mais pas assez sévère envers les personnes qui se déplacent sans masques. On devrait les obliger à quitter le restaurant après deux avertissements.

Date du séjour : septembre 2020