Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis Budget
1621 avis sur 1 461
Avis écrit le 2 janvier 2020

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 janvier 2020

Excellent rapport qualité/prix pour un petit séjour, situation idéale pour visiter Bruxelles en étant au calme, chambre propre et fonctionnelle, petit déjeuner très correct et bien alimenté, personnel accueillant.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 décembre 2019

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 décembre 2019

Hôtel bien placé, près de l' aeroport. Chauffage électrique petit et pas suffisamment puissant pour réchauffer en totalité la chambre. Navette gratuite pour vous rendre à l'aeroport mais bien vérifier les horaires avant.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 décembre 2019

Le personnel a été très accueillant et disponible.
Beaucoup de compréhension pour permettre de prendre un petit déjeuner très matinal.
Hormis l'éloignement géographique de l'aéroport, tout est fait pour donner satisfaction au voyageur.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo