“Enfin la réouverture”
Avis sur Flunch

Flunch
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Boisseuil
Description : Que vous soyez en famille ou entre amis, une sortie au restaurant est l'occasion de vous retrouver tous ensemble dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour partager un bon moment. Accordez-vous un repas riche et équilibré avec une large sélection de produits frais et savoureux à prix imbattable et ce tout au long de la journée. Laissez-vous tenter par des plats authentiques ou originaux, toujours accompagnés d'un buffet de légumes à volonté ! Toutes les occasions sont bonnes pour venir fluncher ! Votre restaurant flunch vous accueille tous les jours, y compris les dimanches et les jours fériés. Et n'oubliez pas : flunch vous propose un service traiteur idéal pour marquer toutes les occasions.
Avis publié : 16 juin 2021

Quel plaisir de pouvoir déjeuner dans un restaurant ou sourires choix goûts fraîcheurs prix sont toujours au rendez-vous.
A très vite

Date de la visite : juin 2021
Flunch, Agence/Consultant de Flunch, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2021

mon équipe et moi nous sommes heureux d'avoir pu vous faire plaisir.
C’est aussi un plaisir de lire votre message ! Vos retours sont toujours précieux.
Je suis ravie de vous savoir satisfait. Avec mon équipe, nous continuerons
à vous proposer une grande variété de produits de qualité au meilleur prix.
Merci et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.

Avis publié : 12 juin 2021 par mobile

Non non non !!! Steack haché froid et pas assez cuit, frites froides et un goût déplorable. Pas de glace alors que 30 degré dehors. Pain de la veille très certainement. Aucun lavage de table entre les clients et pourtant période Covid.
La personne prédisposée à la cuisson de viande est tout simplement antipathique.
30 min après avoir mangé j’ai eu mal au ventre comme pas possible avec ce qui en découle.
A fuir vraiment

Date de la visite : mai 2021
Flunch, Agence/Consultant de Flunch, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2021

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est
une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos
clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour comprendre ce qui c'est passé.
Par rapport au fait qu'il n'y est pas de glace malheureusement ceci est indépendant de notre volonté (panne).
Cordialement.
Isabelle

Avis publié : 25 février 2020

Nous avons déjeuné deux fois à cet endroit. Dans sa catégorie ce restaurant Flunch est remarquable. Il y a un grand choix et la nourriture est de qualité. Très bien pour un repas rapide. Le personnel est particulièrement souriant, sympathique et attentif, et ce fut le cas les deux fois avec des personnes différentes, c'est vraiment un point très important et qui donne envie d'y retourner lors d'un prochain passage. Merci !

Date de la visite : février 2020
avis-flunch, Agence/Consultant de Flunch, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Bonjour
Merci beaucoup pour vos compliments je partage votre message avec mes collaborateurs.
À très bientôt

Avis publié : 4 février 2020 par mobile

La meilleure cafétéria de Limoges avec un restaurant propre, un personnel accueillant, un très bon rapport qualité prix, légumes variés et à volonté... Je recommande

Date de la visite : février 2020
avis-flunch, Gérant de Flunch, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020

Bonjour
Merci beaucoup pour mes collaborateurs c'est que du bonheur quand on lit votre message.
À très bientôt

Avis publié : 24 octobre 2019 par mobile

On est venu un midi de semaine. Très fréquenté. Accueil sympathique. Plats très bons. Burger gorgonzola-jambon cru, poisson pané, purée, frites, tarte noix, flan pâtissier... Tout était bon. C'est pas un vrai "restaurant", mais on s'y est vraiment régalé. Petit bémol, manque de propreté aux toilettes, et serrure capricieuse, dommage. Sinon très bien !

Date de la visite : octobre 2019
avis-flunch, Gérant de Flunch, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2019

Bonjour
Merci pour votre message que je transmets à toute mon équipe .
Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Funch Boisseuil.
Cordialement
Isabelle

Les voyageurs ayant consulté Flunch ont aussi consulté

Saint-Hilaire-Bonneval, Haute-Vienne
Boisseuil, Haute-Vienne