“Belle recommandation”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous avons très bien mangé dans ce petit restaurant excentré et qui ne paye pas de mine.
Le propriétaire de la chambre d'hôtes dans laquelle nous séjournions nous l'avait recommandé et nous n'avons pas été déçus.
Les tarifs des menus sont très adaptés à ce qui est servi mais le menu terroir à 21 euros (entrée/plat/dessert) était parfait.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 3 août 2020

Nous avons passés un excellent moment, des plats délicieux et un service chaleureux.
Certe une déco un peu désuète et le service est un peu long (nous avions le temps, en vacances pas de stress) mais la qualité des plats emporte tout.
Nous avons A DO RÉ.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 18 juillet 2020 par mobile

Les plus : cuisine étonnante, gourmande, très bonne. Qualité au rendez-vous. Présentation des plats magnifique. Amuse bouche avant le repas frais et délicieux.
Les moins : la décoration du restaurant laisse à désirer, très vieux, aurait besoin de rafraîchissement et d'une touche de modernité. Et alors j'ai été choquée car mon conjoint à prit un apéritif, pas moi, il a eu droit à manger un amuse bouche que je n'ai pas eu je l'ai regardé... J'ai trouvé ça vraiment dommage et irrespectueux.

Date de la visite : juillet 2020
AlainH872, Propriétaire de Restaurant L' Attache, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2020

Je viens de lire votre commentaire, je suis surprise de votre réaction, il aurait été tellement simple de me demander le pourquoi ? votre conjoint a pris un apéritif et le petit oeuf en est l'accompagnement, cependant vous avez eu une petite mise en bouche qui elle ne figure pas dans le menu,je trouve dommage à mon tour de votre réaction, il aurait été facile en me posant la question de vous offrir un accompagnement en vous l'expliquant.
je ne trouve rien d'irrespectueux dans ce procédé,cependant je déplore d'utiliser les réseaux sociaux pour une futilité semblable,quand à la décoration c'est vrai qu'une touche de modernisme serait souhaitable, l'essentiel c'est la qualité du repas que vous avez retenue. Alain Hastain

Avis publié : 4 mars 2020

le chef Alain Hastaing est l'attache de ce restaurant gastronomique.La salle de restaurant chaleureuse et personnalisée rend l'atmosphère familiale. Le service est attentionné, accompagné de la gentillesse de la patronne. Les plats proposés sont savoureux et parsemés de plantes dites "sauvages" au goût surprenant.
Une des meilleures tables de la région.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Nous avons dîné hier soir ce fut magique le guide Michelin devrait y passer! la cuisine est excellente pleine de saveurs la présentation grandiose le service parfait les plats sont raffinés quel bonheur pour les papilles.. les années passent et le chef est toujours au top
Yves et Michèle

Date de la visite : janvier 2020
Alain H, Propriétaire de Restaurant L' Attache, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020

Merci de votre commentaire , malgré le temps qui passe, notre devise est toujours de donner du bonheur à nos clients, et vous l'avez ressenti , nous en sommes très heureux. au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison. Alain Hastain

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L' Attache ont aussi consulté

Falaise, Calvados
Falaise, Calvados

Vous connaissez Restaurant L' Attache ?