“Décevant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Au vue des excellents avis, nous avons réservé une table pour 3 un midi. Les galettes et les crêpes sont molles et collent à l'assiette. Beaucoup trop de beurre et peu d'assaisonnement donc au final très déçu. Sans parler du service déplorable. A peine la crêpe flambée allumée le serveur s'est enfui. Comme elle s'est éteinte immédiatement nous avons interpellé une serveuse et elle nous a répondu "c'est normal on est dehors". Bah voyons! Elle a donc refusé de faire flamber correctement une crêpe sous ce joli prétexte. A fuir!

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Nous avons jamais mangé d'aussi bonnes crêpes!le cadre est très beau. Service un peu lent mais la serveuse était toute seule.

Avis publié : 2 août 2020

Nous n’avons pas eu la chance de manger dans cette crêperie. je me suis faite méchamment renvoyée à 11h35 avec mon petit fils blessé, je demandais simplement d’attendre le reste de ma famille (9 personnes) sans déranger car mon petit fils ne pouvait plus marcher mais cela n’a pas été possible.. on est retourné sous la pluie Et on a trouver des restaurateurs beaucoup plus sympathiques et accueillants. Bonjour l’accueil !

Avis publié : 23 juillet 2020 par mobile

Excellente creperie !
Les crêpes sont délicieuses et généreusement garnies ,le personnel est accueillant et le cadre est très agréable.
Je ne peux que recommander !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 23 juillet 2020 par mobile

Bonne crêperie avec vue sur le pont de Rohan. Service un peu expéditif (personne seule à servir mais souriante et agréable malgré tout). Les crêpes sont bonnes.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie du Pont ont aussi consulté

Landerneau, Finistère

Vous connaissez La Crêperie du Pont ?