“Un peu cher mais délicieux”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 34 sur 46 Restaurants à Landerneau
Cuisines : Américaine
Description : La nouvelle carte hiver est arrivée ! N'attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l'ambiance familiale.
Avis publié : 24 février 2021

Les repas sont très bons. Un peu cher mais cela ne dérange pas vraiment dans le cas d'une occasion. Restaurant un peu trop bruyant, cela dit, puisque souvent complet. Bien évidemment, ce n'est pas une cantine, il n'est pas possible de demander aux gens de se taire tout du long, surtout que le restaurant est très familial. Je note cependant un certain non-respect de la demande de cuisson dans le cas des viandes rouges, moi qui les réclament saignants à la limite du bleu, je me suis déjà retrouvée face à un steak à point, ce qui ne m'enchantait pas le moins du monde. Cependant, pas de souci, il y a le droit de retourner la commande une fois quand celle-ci n'est pas à votre convenance. Je recommande !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 7 novembre 2020

Le drive mis en place très efficace quand on commande en avance. Bon accueil. Commande prête à l heure prévue

Date de la visite : novembre 2020
buffalogrill1, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2020

Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

Avis publié : 2 novembre 2020

J'ai retiré ma commande hier soir, atmosphère pesante car restaurant ouvert seulement pour les commandes passées via le net, mais cela n'empêche pas les serveurs et cuisiniers d'être au top de leur sympathie. Repas très bon comme au resto mais à dévorer chez soi. Bravo pour leur professionnalisme à nouveau.

Date de la visite : novembre 2020
buffalogrill1, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

Bon accueil, service rapide, a moin de 50km nous avons aussi buffalo brest et buffalo morlaix, pour moi landerneau est mieux.

Date de la visite : septembre 2020
buffalogrill1, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis publié : 9 septembre 2020 par mobile

Salade d’accueil flétrie dans un fond de bol ( ridicule), steak haché façon bouchère très bon et service agréable.

Date de la visite : septembre 2020
buffalogrill1, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2020

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant.
Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé la salade d'accueil à votre goût.
Pourtant nous sélectionnons soigneusement tous nos produits pour leur qualité et leur goût.
A bientôt chez Buffalo,
L’équipe du Buffalo de LANDERNEAU

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Landerneau, Finistère

Vous connaissez Buffalo Grill ?