“Jamais déçu”

Pizza et Gourmandises
Classé n° 13 sur 46 Restaurants à Landerneau
Avis publié : 19 mars 2020

Testé "Pizza et gourmandises" 4-5 fois en mangeant sur place, également en prenant à emporter et jamais déçu !
Service sympa et pro.

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

c bon c frais c fait maison . l equipe est super sympa . très souriant. les portions sont généreuses. c toujours un plaisir d y aller !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 27 février 2020

Nous avions regardé l heure de fermeture sur Facebook, indiqué 21h le mardi. Après la piscine,période scolaire, nous sommes arrivés à 8 à 20h40, on nous a refusé car "le restaurant ferme a 20h45" dégoûtés et déçus, mc Donald a encore de beaux jours devant lui....

Date de la visite : février 2020
Breizh99, Owner de Pizza et Gourmandises, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Bonjour, tout d'abord nous n'avons pas refusé de vous servir, mais de vous accepter sur place. Sachez que nos horaires d'ouverture et de fermeture correspondent à la vente à emporter. Le sur place nous arrêtons 30mn avant cette heure, car excusez nous, nous gardons une vie, et nos salariés ont des plannings à respecter... alors merci, pour votre commentaire! Pour ce qui est du mac donald et son glorieux avenir, sachez que nous ne faisons par le même métier!

Avis publié : 10 février 2020 par mobile

Pizzas et hamburger maison , qualité fraîcheur de produits , frites maison tout ce qu'il faut , nombreux choix

Avis publié : 1 février 2020 par mobile

Vendredi soir j’ai commandé un Burger et une pizza. Le tout est prêt en moins de 10 minutes et excellent. Le Burger est généreux avec de bon produits et la pizza est grande et délicieuse.
Le service se fait avec le sourire. Je reviendrais sans aucun doute avec la carte de fidélité !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizza et Gourmandises ont aussi consulté

Landerneau, Finistère

Vous connaissez Pizza et Gourmandises ?