“Le meilleur restaurant asiatique du coin!”

Sakura Wok Chantilly
Classé n° 32 sur 45 Restaurants à Ville de Chantilly
Avis publié : 20 février 2021

je parle en connaissance de causes , ayant commandée à emporter à multiple reprises et étant une habituée de la formule à volonté chez Sakura Wok Chantilly.

Je conseille de manger chez eux ou prendre à emporter les yeux fermés. Directeur et personel du restaurant vous accueilleront avec des grands sourires et vous proposerons de très bons produits de qualité.

Le raport qualité prix est plus que bon.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 10 février 2021

Il faut aller continuer à y aller en click and collect, à emporter pour continuer à les soutenir durant cette période

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 28 février 2020

petits bémol, salle un peu "petite" (ça va quand même), choix correct mais sans plus (pas énormément de variété de sushi par exemple), mais produit bien travaillé, bien frais et ce qu'on a pris était bon. J'aurais mis un 16/20, j'ai hésité entre un 4 et 5*

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Restaurant à volonté asiatique. Les plats sont très bons et le choix est important. Le personnel est très agréable et le service est impeccable. A recommander !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Service très bien et rapide. Et pour des petits prix on mange des plats copieux je recommande ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Sakura Wok Chantilly ont aussi consulté

Ville de Chantilly, Chantilly
Lamorlaye, Chantilly

Senlis, Oise
Lamorlaye, Chantilly

Vous connaissez Sakura Wok Chantilly ?