Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2020 par mobile

Un grand bravo pour l’accueil et la logistique millimétrée en cette période de déconfinement !
Tout était prévu pour respecter les règles d’hygiène et pour pallier la fermeture des restaurants (livraison du dîner proposée par différents restaurants de la ville, petit déjeuner riche et abondant servi en chambre).
Un grand bol d’air frais à 25mn de paris en train, parfait pour une escapade à deux !

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
hotel l, Propriétaire de Hotel Le Chantilly, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2020

Un grand merci ! votre message est notre plus belle récompense !
Prenez soin de vous et peut-être à bientôt

Avis écrit le 8 mars 2020

Hôtel très agréable, décoré avec beaucoup de goût !
Les propriétaires sont très professionnel et chaleureux.
Petit-déjeuner au top avec du choix !
Un moment de détente absolu..
En plein centre ville de Chantilly, je recommande vivement lors d’une escapade dans l’Oise !

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 16 février 2020

Super séjour passé dans cet hôtel charmant sur tous les points ! Accueil souriant, chambre cosy donnant sur le patio très calme, bien agencée et décorée avec goût. L’hôtel est très bien situé proche du Château et des Grandes Écuries. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est tout simplement au top, choix, qualité, tout est au rendez vous, servi dans une magnifique salle avec poutres apparentes et coin cheminée ! On s’y sent vraiment bien et je recommande les yeux fermés.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 14 décembre 2019 par mobile

Un superbe hôtel cosi super bien situé au plein centre de la ville . Toute commodité et restaurants à proximité .
Chambres débordées avec beaucoup de goût, accueil excellent , buffet de petit dej très bien garni . Deco sublissime !

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 24 novembre 2019

Hôtel de charme rénové avec goût et très bien situé dans le centre ville de Chantilly. Chambre cosy donnant sur la place Omer Vallon. Très bonne literie, excellent petit déjeuner dans un cadre chaleureux. Le parking privé est très pratique. Nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2019