Tripadvisor
Ville de Chantilly
Publier
Messages
Rechercher

“Cela fait au moins 5 fois”
Avis sur Vatel Chantilly

Vatel Chantilly
Réserver une table
sam. 22/02
20:00
Classé n° 5 sur 62 Restaurants à Ville de Chantilly
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cela fait au moins 5 fois que j y retourne avec des amis et les deux dernières fois ont été catastrophique je ne tenterais plus l expérience c est vraiment dommage car la cuisine est très bonne !bravo au cuisinier ! Mais par ailleurs l accueil est horrible toutes les serveuses se moque de la clientèle ,rien n est disponible (plus de moutarde ,plus de saucisson pour l apéritif,plus de bouteille de champagne choisi et si on ne réserve pas le dessert au début il en reste plus en fin de repas ...)je ne conseille pas ce restaurant ce qui est bien dommage car il a tout pour réussir (belle deco et bonne cuisine )

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

C'est dommage car la terrasse est sympa. A l'intérieur c'est chaquun ses goûts mais perso un peu trop serré. Les plats sont plutôt bon mais attention c'est un braquage au niveau des prix ainsi que pour les alcools. 8 a 9 euros pour un verre de rose Bandol... Un coktain sans alcool plus cher que le palace de chantilly !! Accueil et personnel très desagreable ! Bref changement de proprio à faire au plus vite !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ambiance feutrée, service au top avec des personnes au grand cœur et humaine. Cuisine très bonne. Nous avons passé un agréable moment et fait de belles rencontres. On recommande sans hésitation.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bons produits, cuisinés parfaitement. Présentation un peu succincte qui ne fait pas saliver, c’est dommage. Les vins proposés sont trop quelconques. Notre accueil a été très sympathique et la petite serveuse qui s’occupait de notre table était discrète, efficace et très agréable.

Avis publié : il y a 4 semaines

Venus dîner rapidement et pour passer un bon moment, nous avons choisis ce restaurant au vu des derniers commentaires relatant D’une très bonne cuisine. Cette dernière certainement pas à la hauteur du service catastrophique. Nous avons été accueillis par une jeune femme assise comme une cliente au bar sur son IPad avant de nous rendre compte qu’il s’agissait à priori de la responsable. Nous passons commande de l’apéritif et du plat en direct, je demande ce qu il est possible d’avoir en garniture n’aimant pas trop les frites question à laquelle je n’ai eu que pour réponse « rien ». Ah bon ben alors des frites. Après 40 minutes d’attente à observer le spectacle d’un service catastrophique dans la salle : le serveur sortant avec les plats sur plateau avec un torchon dépouillé et sale qu’il trimballait sous le nez des clients sans s’en apercevoir, une responsable assise au bar alternant cigarette et téléphone à la main ne venant que très peu en soutient de son collègue qui semblait débordé.... (photo a l’appui)
après 40 minutes, 2 plats ressemblant beaucoup aux nôtre sont servis à la table derrière la notre arrivée 20 minutes plus tard. La responsable revient en salle 5 minutes plus tard se rendant compte de son erreur et nous propose de prendre le plat de nos voisins. Elle n’a d’ailleurs pas hésiter a dire que c’était la faute de la cuisine qui s’était trompé. Quel esprit d’équipe.
Nous acceptons malgré la déception mais nous étions pressés.
Elle nous apporte le plat et nous informe qu’elle ne nous fera payer que le prix de la cote de bœuf à la place de la cote de veau. Vous êtes trop bonne, 1€ de remise quel service. Et lorsqu’elle nous pose le bœuf sur la table et que je demande quel est la cuisson du bœuf elle nous répond rosé c’est ce que vous aviez demandé... oui... pour du veau.
Bref une catastrophe. Lorsque nous avons essayé de lui expliquer, à aucun moment elle ne s’est remise en question et le spectacle que nous avions eu pendant 40 minutes nous avais fait monter la moutarde au nez...
nous avons tout de même eu le droit à un « à jamais » en partant.
Honnêtement nous avons voulu laisser la chance au produit sans tenir compte des avis negatifs sur TripAdvisor et au final nous regrettons vraiment.
Dommage car la cuisine avait l’air bonne, nous n’avons pas eu la chance de la goûter.
Je ne comprends même pas qu’un patron puisse mettre une personne pareil responsable d’un restaurant comme celui-ci qui pourrait vraiment être une grande table.

Les voyageurs ayant consulté Vatel Chantilly ont aussi consulté

Saint-Maximin, Oise
Ville de Chantilly, Chantilly

Vous connaissez Vatel Chantilly ?