“Superbe et tellement agréable la terrasse ”
Avis sur Vatel Chantilly

Vatel Chantilly
Réservez une table
mar. 15/06
20:00
Classé n° 6 sur 45 Restaurants à Ville de Chantilly
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Bravo à l equipe
Malgré le monde vous avez pris le temps de bien nous servir
Le repas top
Gout et excellence
Bon l addition passe meme si pas forcément donné
Je reviendrais

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 3 semaines

En ce jour de réouverture des terrasses, mon compagnon et moi-même nous sommes fait plaisir en prenant un café, cela malgré des averses à répétition...les speculos servis
avec le café étaient périmés depuis 3 semaines, nous l'avons signalé mais aucune excuse en retour, rien... puis une embrouille est survenue avec un autre client, créant une atmosphère pesante....bref nous sommes vite partis et n'y retournerons certainement pas....dommage car cadre agréable.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

Super repas, des serveuses/serveurs au top je recommande le bœuf bourguignon et la sphère chocolatée en dessert, un régal !

Avis publié : 11 octobre 2020

Ayant pour habitude d'y aller avec ma fiancée, nous adorons passer du temps en terrasse qui pour ce dernier a une ambiance cozy avec lumière tamisée, idéale pour se prélasser et passer un excellent moment.

P.S: Mention spéciale pour le burger Vatel, une tuerie :D ainsi que le Paris-Brest pour le dessert.

Avis publié : 10 octobre 2020

Super accueil, service rapide. Bon rapport qualité prix. Cuisine savoureuse et de qualité. Cadre simpatique et chic.

Les voyageurs ayant consulté Vatel Chantilly ont aussi consulté

Ville de Chantilly, Chantilly

Vous connaissez Vatel Chantilly ?