“Très bonne adresse”
Avis sur La Régalade

La Régalade
Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Ville de Chantilly
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Très bonne surprise, le restaurant avec sa petite terrasse intérieure est très agréable, le serveur ainsi que le cuisinier le sont aussi. Les produits sont frais et bien cuisinés. (Mention spéciale pour la crème brûlée passion,

Avis publié : 18 juin 2020 par mobile

Excellent restaurant ! Nous avons été très bien accueilli et conseillé. La nourriture était de qualité et il y en a pour tout les goûts. Je recommande

Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment :
* une équipe très sympathique
* un excellent dîner
* une sélection de vins étonnant mais très plaisant
* un cadre très agréable (cour intérieure)

Nous sommes ravis de notre soirée !

Avis publié : 14 mars 2020

très bon restaurant, accueil très chaleureux, très bon conseils pour les vins
naturels. Je ne connaissais pas. La salle est très bien décorée et les fauteuils
très confortables. Le service est très efficace.
Je recommande

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 5 mars 2020

Apres un accueil chaleureux nous sommes allés de surprise en surprise quant à la qualité des vins proposés par cet établissement; En effet leur cave est de grande qualité et leur sommelier ainsi que leur serveur savent parfaitement orienter les convives et leur présenter le vin qui met en valeur le plat dégusté. Mais le vin n’est pas le seul produit de qualité et je dois aussi féliciter le chef pour sa cuisine raffinée qui fait qu’au final ,avec mes amis,nous avons passé un excellent moment et nous pourrons recommander avec plaisir ce bar à vin et très bon restaurant.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté La Régalade ont aussi consulté

Ville de Chantilly, Chantilly

Vous connaissez La Régalade ?