Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2020

Une adresse à conseiller. Superbe suite de 40 m2 dans une villa d'hôtes. Excellent accueil. L'endroit est superbe dans la forêt à l'entrée du Touquet. Tout le confort, TV XXL, canapé XXL. Petit (grand) déjeuner avec fruits, viennoiseries, confitures, jus d'orange et de pomme artisanaux servi en chambre pour cause de COVID. A noter la mise à disposition de gel hydo alcoolique et 2 masques. A l'extérieur très beau jardin avec piscine chauffée et vélos à disposition. L'idéal pour se reposer et découvrir la côte d'Opale.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Nous n’avons passé qu’une nuit et parti tôt ... très bon accueil par le propriétaire, les chambres ont un accès indépendant ce qui est vraiment un plus. La chambre est magnifique et confortable, literie au top ,petit coin salon, kitchenette et belle salle de bain. La villa est magnifique avec une jolie piscine au calme dans un quartier résidentiel au milieu des pins. Le petit déjeuner est déposer devant la porte ( tout est prêt au frigo pour les produits frais) seul petit manque d’un produit maison et local ce que l’on adore en chambre d’hôte

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Superbe suite, très confortable , un accueil chaleureux ,enthousiaste et arrangeant .
Dommage que n’ayons pas eu le temps de profiter du cadre et de la superbe piscine... nous reviendrons assurément .
Nous recommandons sans hésitation!

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 20 février 2018 par mobile

Venant de champagne,passer un petit week-end au Touquet,je me suis fait recommander cette endroit charmant par une connaissance.2 nuits passées dans cette charmante demeure,accueilli par un propriétaire Tres sympas et pas Harvard de recommandations pour les bonnes adresses du coin.Une chambre très agréable,un lit grand confort,des petit déjeuner très bien et pris dans l’intimité de notre chambre.Que dire de plus ?Essayez et vous verrez,personnellement,je recommande.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 11 janvier 2018 par mobile

Un moment de rêve passé dans la villa graine de pin. Les propriétaires sont charmants, l’endroit est calme et les chambres superbes. Nous n’avons trouvé aucun point négatif. Nous reviendrons rapidement. Antoine

Date du séjour : janvier 2018