Tripadvisor
Le Touquet – Paris-Plage
Publier
Messages
Rechercher

“Restaurant en famille ce week-end.”
Avis sur La Chope

La Chope
Réserver une table
mar. 18/02
20:00
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant en famille ce week-end. Nous avons été Bien accueillis.
Moules frites pour les adultes et burger pour les enfants. Tout était bon.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Nous étions une quinzaine et le service a été très sympa, rapide et les plats très bien également. Restaurant qui propose également des plats à emporter. J’y retournerai sans problème.

Avis publié : 30 décembre 2019

Je viens depuis 40 ans à la chope et je n'ai jamais vu ce restaurant dans cet état. Les serveurs sont dépassés, l'attente est interminable. Je ne sais pas si j'y retournerai....

Date de la visite : décembre 2019
maison-CARLU, Gérant de La Chope, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Bonjour Famille493,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

Les vacances de Noël au Touquet est une période de très forte affluence, beaucoup de grande tables et beaucoup de clients exigeants et pressés.
L'équipe fait de son possible pour satisfaire tout le monde mais les retards de tables réservées et les exigences de certains clients sont parfois difficile à gérer ces gros Week-end.

Nous vous prions de nous excuser pour l'attente et la gêne occasionnée et nous espérons vous revoir bientôt à la Chope.

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

L’établissement a été repris par un exploitant qui tient 3 ou 4 restaurants au Touquet. On a l’impression que le personnel est complètement dépassé par les clients et le service. De nombreuses tables avec clients mécontents. Les anciens serveurs absents ( un des meilleurs est parti à la concurrence et Virginie absente = galère)

Bonjour 219bertandl,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Vous êtes venu manger pendant une période de forte affluence au Touquet, les vacances de Noël.
Notre restaurant est habitué à accueillir de grandes tables familiale sur réservation et nous fonctionnons avec deux services.
Nous nous excusons pour l'attente et la gêne occasionnée.
Il est vrai que quelques fois, quand nos clients ont de l'avance ou du retard , l'organisation du service est difficile à gérer mais nous nous reprenons très vite.

Certes, nous avons renouvelé une partie de l'équipe cette année qui est aussi compétente que l'ancienne et c'est pour cela que nous les avons embauchés.
Un de nos " meilleur" a décidé de partir vers de nouveaux horizons mais nous ne pouvons pas parlé de concurrence étant donnée que le restaurant est à environ 10km. D'ailleurs, nous lui souhaitons une bonne route.

Virginie sera ravie et flattée d'apprendre que d'après votre commentaire le restaurant ne tourne pas sans elle.
Ceci- dit dans notre restaurant, l'esprit d'équipe est primordiale pour la bonne organisation du service et Virginie sait qu'elle peut compter sur ses collègues car sans eux elle ne pourrait pas servir 120 plats à la fois.
Au plaisir de vous revoir à La Chope !

Avis publié : 16 décembre 2019

bonjour
nous étions cinq personnes samedi midi. nos 4 plats sont arrivés et le 5ème a tant tardé que nous n avons pas mangé ensemble. Même scénario pour le dessert de la même personne. !!!!!!!!!
le service et l organisation laissent à désirer depuis le changement de propriétaire et d'équipe en salle. La carte a été réduite avec des prix à la hausse.
A notre grand regret car c'était mieux avant !
nous éviterons désormais ce restaurant et le ferons savoir à nos amis

Bonjour Dominou62,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Je suis vraiment navrée de savoir que votre repas se soit mal passé. Malheureusement , il peut arrivé que quelques fois notre équipe fait une erreur ou que quelqu'un soit étourdie…
Dans ce cas, il suffit de vous tourner vers votre chef de rang ou le responsable du restaurant et nous réparons l'erreur immédiatement et faisons un geste commercial.
Certes, le personnel de service à changé de peu, nous avons recruté d'excellents chefs de rang aussi compétents que les anciens.
Pour ce qui est des prix, nous les avons baissés suite à la reprise du restaurant alors nous ne pouvons pas être plus cher.
Au plaisir de vous revoir chez nous.

Les voyageurs ayant consulté La Chope ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Chope ?