“La chope est devenue un piège à touriste”
Avis sur La Chope

La Chope
Réservez une table
dim. 11/04
20:00
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 février 2021

Samedi 20 février la météo annonce depuis le début de la semaine une journée ensoleillée donc un professionnel de la restauration pratiquant la vente à emporter doit s attendre à une certaine affluence qui plus est un jour de marche
Client depuis de nombreuses années de la chope c est donc vers cet établissement que je me suis dirigé en famille pour déjeuner Àpres45 mn de queue les deux serveurs nous annoncent lorsque c est notre tour de commander : IL n y a plus de frites sur un ton du genre "et alors" ? J ai eu le malheur de leur faire remarquer qu' un établissement dont la spécialité est justement ces fameuses frites etre en rupture un samedi ensollleile à 13h30 ne faisait pas preuve deprofessionalisme ... Que n avais je pas dit la ! Jusqu au'paieme't ces deux serveurs étaient à peu près aimables une fois la commande encaisse changement d attitude : Ét si en plus les clients se plaignent mais ou allons nous C était auparavant , avant la vente de cet établissement une adresse remarquable par son rapport qualité prix et sa convivialité cela a bien changé C est maintenant une machine à encaisser que le client soit content ou pas peu importe' À fuir quel dommage !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Une belle journée ensoleillée...

Jusque-là tout va bien.

Nous passons commande à 12h00 pour 13h30.
Nous revenons à 13h15.
Nous comprenons qu’il y a 2 queues grâce aux personnes devant qui n’avaient pas encore commandé.
Nous récupérerons notre commande après eux a 14h30 !!!
Un scandale.
Aucun geste commercial proposé par le staff de lui-même.
Quand nous réclamons quelque chose, le serveur m’offre une bière... (nous sommes sur une commande pour 12 et 3 à l’attendre...)
Sans commentaire.
L’autre serveuse :  « Je ne peux rien faire, c’est mon collègue... »

Bref :

Une adresse à fuir si vous vous attendez à un service...

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 19 décembre 2020

Pizzas pas cuites, pâte pas du tout croustillante, trop garnie, lardons pas bien cuits, oignons inégalement cuits.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 12 novembre 2020 par mobile

IMMONDE
Les moules sont caoutchouteuses. Nous ne les avons même pas mangé de peur de tomber malade. Même sort pour les frites qui n’avaient aucun goût. Seul point positif nos plats sont arrivés chaud à la maison.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 24 octobre 2020

un afflux de touristes agglutinés pour entrer - un hall de gare qui coupe l'appétit avant que l'on s'installe a table
repas correct mais une usine à touristes !!!!!!
serveuse plutôt aimable

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La Chope ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Chope ?