1 258 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Hôtel idéalement situé, parking sécurisé, chambre vue mer fonctionnelle et agréable !

Petit déjeuner très bon, équipements appréciables ( salle de sport, piscine et Hamam ). Le personnel est également très sympathique !

Je recommande vivement !

Type de voyage : A voyagé en couple
Frederic LEFEBVRE, Autre de Ibis Le Touquet Thalassa, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Nous vous remercions de vos commentaires à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Thalassa Sea & Spa Le Touquet.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs.
Au plaisir de vous accueillir,

Avis écrit le 6 mars 2020

Hôtel récemment rénové avec goût et un design épuré calme et serein.
La vue directe sur la plage et la mer est magnifique et apaisante à tout moment de la journée.
Service impeccable, propreté / bon couchage, chambre spacieuse avec un petit plus avec vue sur la mer avec balcon.
Le restaurant est de qualité.
Piscine et salle de fitness sont à disposition pour tous les clients.
La thalasso est dans les lieux... on enfile son maillot de bain et son peignoir et on s'y rend directement ! Beaucoup d'activités sont proposées avec des machines de dernière génération. Cadre très agréable et personnel compétent et agréable.
Je recommande vivement ce lieu !

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre vue mer, c'est un vrai régal !
Date du séjour : mars 2020
Frederic LEFEBVRE, Autre de Ibis Le Touquet Thalassa, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour les collaborateurs du site Thalassa Sea & Spa Le Touquet.
Au plaisir de vous accueillir prochainement pour une Pause Active,

Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

L'accueil est digne des gens des Haut de France, la chambre bien rénovée, la cuisine moyenne mais passable avec des personnes au service attentionnés.
Dans l'assiette, c'est correct sans plus.
Quant à la thalasso, l'expérience de la cryogénie corps entier est à tenter. Se faire refroidir à moins 150 degrés est une "aventure" unique que je retenterai une autre fois.
L'accompagnement par Valentine une vrai plus. Souriante et rassurante, elle enrichit l'expérience client de manière très simple et sympathique.
Ca c'est coché sur ma liste des 100 activités à faire avant de mourir moins bête ;).
Pour le reste des soins dont la kiné, peut mieux faire.
Mais je reviendrai en choisissant mieux les moments de détente.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions de l'avis laissé sur le Resort Thalassa Sea & Spa Le Touquet.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement
pour une nouvelle Pause Active.

Avis écrit le 2 mars 2020

un peu cher vers 200€ mais pas tant que ca quand on considère la chambre vue mer avec balcon tres confortable equivalente aux novotel , l'acces à la piscine un hamman un sauna - le tout avec gout et simplicité. bravo à recommander.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer sans hésiter, la vue sur le parking est horrible
Date du séjour : mars 2020
Frederic LEFEBVRE, Autre de Ibis Le Touquet Thalassa, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Nous vous remercions de l'avis laissé sur l'hôtel.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir sur le site Thalassa Sea & Spa Le Touquet,

Avis écrit le 28 février 2020

Séjour reposant , belle piscine, proximité de la plage pour de belle promenade dans les dunes , proche du centre ville pour les bar , les restaurent et les boutiques, chambre très confortable et silencieuse, a refaire

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions de vos commentaires.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour une Pause Active sur le site Thalassa Sea & Spa Le Touquet,