Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Hurb105 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2020

J'ai séjourné dans cet établissement une nuit avec mon fis de 7 ans. Nous sommes partis "sur un coup de tête", avec une budget restreint, un dimanche. Etant au mois de juillet, plus beaucoup d'établissements disponibles. Nous avons téléphoné à celui-ci, il leur restait une chambre. Le personnel est très charmant et de bon conseil. L'accueil de l'hôtel et la décoration du séjour commun est magnifique. Nous avions une "chambre" en dehors de l'établissement, sur le même trottoir. C'était spacieux et la salle de bain également. La déco simple mais très propre. Sécurisé avec un volet roulet électrique pour fermer le soir devant "notre porte". L'emplacement est parfait, proche plage et centre ville. J'y retournerais très certainement. Mon fils a adoré et j'ai trouvé le rapport qualité prix très bien, surtout quand on voit l'emplacement et les prix d'ordinaire pratiqués durant cette saison.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Passés 2 nuit avec petit déjeuner
Très contents et reviendrons
Chambre (19 donne sur le parking mais pas de bruit en octobre) petite mais mignonne. Salle de bain propre et fonctionnelle. Lit confortable. Hotel pas tres insonorisé mais habituel pour ce type d'hotel et pas dérangés. Petit dej classique mais copieux. Prix hors saison (en semaine mais vacances de la Toussaint) tres abordable.
Bonne situation
Très bon rapport qualité prix. Bon accueil

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2020

Un petit hotel qui suffit pour une ou deux nuit les chambres sont petites et la literie a revoir mais le personnel est accueillant le petit déjeuner est correcte , à 5 minutes du centre ville et 10 de la plage bien pratique ( dommage pour le parking payant)

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 15 août 2020

Hôtel propre, chambre Cosy. Les 2 uniques points positifs ! Arrivés mercredi 12 août en pleine canicule. 32 ° dans la chambre sans clim! À 170€ la nuit ça aurait été un minimum... Nous suffoquions. J’ai demandé un ventilateur au gérant de l’hôtel qui m’a répondu qu’il ne pouvait rien faire pour moi car il avait prêté les 4 ventilateurs de l’hôtel à d’autres clients. Il n’avait aucune solution pour nous! Je lui ai dit que c’était La 1ère et dernière fois que nous viendrions dans son établissement. Sa seule réponse fut « C’est pas grave »! Visiblement cet hôtelier n’a pas souffert de la crise sanitaire et n’a aucun sens du commerce. Il nous en a prêté un le lendemain ( fin de la canicule)Mini bar à disposition mais payant ! Pas de peignoirs alors qu’ils devaient être mis à notre disposition. Si vous n’etes prêts de vos sous, que vous n’avez rien à demander et que vous ne craigniez pas la chaleur, allez-y les yeux fermés...

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre 19, le soleil donne tout l’après-midi
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 28 juillet 2020

J ai séjourné une semaine en juin dans ce petit hôtel non dénué de charme. Le personnel est sympathique et disponible. L endroit est entretenu. Certes la chambre était petite mais fonctionnelle. Très bien placé, proche de la plage, du centre ville et du marché et pourtant très calme. Merci à toute l équipe pour leur accueil.

Date du séjour : juin 2020