“Belle découverte pour ce très”
Avis sur Les Papilles

Les Papilles
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Bougival
Description : Bienvenue à Les Papilles ! Vous y dégusterez des plats traditionnels Français à influence Bistronomique, élaborés avec des produits frais et de saison. Notre carte évolue régulièrement afin de vous proposer des plats en adéquation avec la saison. Formule complète Entrée / Plat / Dessert : 29€ Formule déjeuner (en semaine) Entrée / Plat / Dessert : 19,50€
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle découverte pour ce très bon restaurant. Beaucoup de saveurs, des produits excellents, un très joli dressage dans les plats et tjrs abondant ! les desserts ne sont pas à la hauteur malheureusement mais nous reviendrons cependant car nous sommes régalés !!

Avis publié : il y a 3 semaines

Encore une fois un sans faute pour l'équipe des Papilles ! Je ne me lasse pas de découvrir leurs plats, c'est toujours parfait ! Mention spéciale cette fois-ci pour la noix de joue de boeuf absolument exquise !! Accompagnée d'une purée de pomme de terre et jus à la truffe un véritable régal !
Le pain perdu est toujours un délice également.
Je reviendrai encore c'est certain ! Merci Les Papilles

Avis publié : il y a 3 semaines

Bonne ambiance, beau décor dans une salle bien adaptée
Menu varié avec un bon choix
Belle prestation et service au petit soin

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Situé en centre ville nous avons testé ce restaurant. Service très pro et soigné, la carte est restreinte mais uniquement des produits frais , et surtout c est très très bon. Rapport qualité prix étonnant pour ce niveau de qualité. Réservation conseillée. Juste magnifique

Avis publié : il y a 5 semaines

Pour un premier essai, c’est un coup de maître
Accueil chaleureux. Service efficace.
Cuisine classique, mais inventive aux saveurs très parfumées, qui apportent une touche de fraîcheur et d’originalité.
Bonne carte des vins
Bon rapport qualité prix
Une adresse à retenir et à conseiller.
Un léger bémol: salle bruyante

Les voyageurs ayant consulté Les Papilles ont aussi consulté

Bougival, Yvelines

Le Port-Marly, Yvelines

Marly-le-Roi, Yvelines
Versailles, Yvelines

Vous connaissez Les Papilles ?