Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel et tant mieux il restait des poils dans la douche voir photos ménage non fait poubelle non vidée juste un seul bon point pour cet hôtel proche du parc Disneyland

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Le gros bémol reste avant tout la taille de la chambre par rapport au prix en vigueur. Il y’a le lit qui rentre tout juste dans la pièce et la salle de bain. Il y’a juste un petit passage pour passer à travers la chambre.

Pour le reste, un accueil plutôt sympathique suivant sur qui on tombe ainsi qu’un hôtel et une chambre propre dans l’ensemble.

Parking assez limite en nombre de places mais avec portail pour le soir. Bonne position géographique, proche de Paris avec Disneyland Paris et Val d’Europe à seulement quelques KM.

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

L'hôtel est Facile d'accès, proche de Disneyland paris 15 minutes par autoroute...
Hôtel sympas et bien propre, parking privé, accueil chaleureux.. mais les mûr des chambre pas très épais...
Mais super Voyage quand même...

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2020

Nuit du 28 au 29 décembre

Première (mauvaise) surprise en arrivant : le réceptionniste nous réclame le paiement de la nuitée. Lorsque je lui signale que nous avions réglé à la réservation, il se contente de répondre "Ah oui, en effet". Je suis très " surpris" que la mention "réglé" ou "à régler" n'apparaisse pas clairement sur l'écran...

Deuxième désagrément : Habitués des b and b, et aussi de cet établissement nous prenons le soin de mentionner à chaque réservation notre souhait d'une chambre au calme, en l'occurrence côté parking. Et là, surprise, attribution de la chambre 208, côté autoroute, et donc aucune trace de notre demande et pas de possibilités de changer ... Et là aussi, ma remarque pourtant polie n'a pas semblé plaire au réceptionniste, que j'avais dérangé de son portable et de son film sans doute plus passionnant que les clients ...

Sinon, literie correcte.
Petit déjeuner habituel donc correct également.

Astuce pour la chambre : côté parking et se faire confirmer au préalable la bonne prise en compte de la demande
Avis écrit le 5 janvier 2020

Hotel très agréable et propre, chambre et salle de bain confortable et en adéquation avec la gamme de l'hôtel.

Petit déjeuner très convivial et du choix, à un tarif très raisonnable (7€/per).
Un accueil sympathique par un jeune homme.

Idéal et à proximité du parc Disneyland pour un tarif raisonnable.