“Nullissime”

Aux delices de la gare
Description : Famille d'artisan boulanger pâtissier depuis 1890, venez déguster nos préparations dans un cadre chaleureux. Spécialités françaises, large choix de sandwiches et pâtisseries, pains chauds... En souvenir n'oubliez pas nos fameux macarons !
Avis publié : 19 mars 2020

C’est quoi cette boulangerie et surtout ce bar avec des serveuses qui se prennent pour des vieilles meufs??? C’est pire que dans un centre commercial, c’est juste une usine à bouffe et cfés degueus pour beaufs du 77 avec de la mal bouffe industrielle et chère en plus...

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 3 février 2020 par mobile

Pas bon. Aucuns goût. Je suis de bussy et suis venu 3 fois en 5 ans et à chaque fois dégouté et je jette à la poubelle.
Pas de goût, on prends beaucoup de calories sans plaisir gustatif. Alors oui il y a énormément de choix mais on comprends pourquoi. Ils vendent en masse, C est du surgelé. La galette des rois infecte. Pourquoi je suis revenu, parceque c'était la seule boulangerie ouverte le 1 er janvier. Je me suis dis je vais changer de choix et même en changeant de choix tout est mauvais, pain, pâtisseries, galette des rois et le fondant au chocolat berk racis. C est une honte de vendre ça.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 janvier 2020

Leur fraisier un délice.. j’adore, je pourrais en manger tous les jours. En général j’aime pas spécialement ça mais celui la est génial

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Tout était de qualité médiocre, on retrouve les mêmes goût qu'en boulangerie pâtisserie de grande surface. Le brownie acheté était rassis de la veille et très mauvais, recette à revoir completement. Le pain gourmandise sans saveur, le flan est le même qu en grande surface, tout est congelé en tout cas sque j'ai acheté. Je suis de bussy et en 5 ans j'ai acheté différents produits 3 fois et 3 fois déçu. Manque de bol le 1 er de l'année c'était la seule boulangerie d'ouverte. Pour moi c'est la pire boulangerie du 77. Je n'y retournerai plus et conseillerai également mon entourage de ne pas y aller.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 décembre 2019

Le gâteau que j'ai acheté pour l'anniversaire de ma fille était vraiment médiocre, c'est vraiment étonnant. La qualité était identique que Carrefour, cette boulangerie a dû changé de propriétaire et propose maintenant de la pâtisserie industrielle, quelle dommage !!!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Aux delices de la gare ont aussi consulté

Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis
Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée

Serris, Marne-la-Vallée
Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Aux delices de la gare ?