Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ce restaurant est très agréable de par son ambiance conviviale et ces plats généreux et savoureux. Je recommande le cordon bleu. La seule difficulté est pour se garer car il n y a pas de parking.

Avis publié : 20 janvier 2020

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant et nous avons passé un bon moment. Le cadre est sympa le personnel est accueillant et sympathiques les plats était bon et correct je recommande.

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Un déjeuner de travail, une bonne choucroute des quartiers : simple et goutue.. un cadre agréable et de l’humour dans le service

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Très bonne adresse alsacienne dans un beau cadre. Les plats ont excellents.
Cette adresse accepte les chiens et le personnel est très gentil avec.

Avis publié : 2 janvier 2020

On mange bien au Cerf on vient depuis plusieurs années, les viandes sont de qualité. A recommander et réserver car c'est souvent plein

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cerf ont aussi consulté

Plobsheim, Strasbourg

Illkirch, Strasbourg

Eschau, Strasbourg
Illkirch, Strasbourg

Vous connaissez Auberge du Cerf ?