Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel calme et personnel accueillant.
La chambre était un peu petite mais suffisante pour 1 personne, refaite à neuf et en parfait état de propreté.
Le petit déjeuner est très bien, le personnel est très sympathique. Seul bémol, le café !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISBUDGETOUEST, Directeur général de Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Nathso2020,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des commentaires comme le vôtre. Nous prenons en compte votre remarque sur notre café dans le but d’améliorer nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Avis publié : il y a 4 semaines

très bon Rapport qualité prix, le personnel est accueillant et serviable, l'emplacement est proche du métro et du tramway, l'équipement de la chambre est complet et astucieux. je recommande vivement cet hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Denisadam9,

Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien Sincèrement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil agréable et bien géré . L’hôtel est bien placé pour les transports et pour visiter Paris . Logistique parfaite et facilité d’organisation depuis l’hôtel. C’est l’hôtel que je privilégie lors de mes séjours sur paris

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISBUDGETOUEST, Directeur général de Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Marie-Laure,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir durant ce séjour parmi nous. Nous vous remercions de votre commentaire très agréable qui sera partagé avec notre équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel accueillant et notre établissement bien placé pour vos séjours Parisien.

Nous serons toujours ravis de vous recevoir et espérons vous apporter à nouveau une pleine satisfaction.

Bien à vous,

Avis publié : il y a 4 semaines

Parfait, au début une chambre à côté de l’ascenseur, j’ai demandé à changer, aucun souci, déjà je félicite pour cela. Renseignements demandés et toujours bien reçus. Pas de souci de bruit de la circulation, double vitrage *2, deux fenêtres, et pour le coup, tout près du périphérique, mais bonne nuit quand même. Que le matin ou les sirènes police s’entendent, ainsi que les Klaxons, vers 7h15 environ...

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Titi,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. L'ensemble de notre équipe fournit tous les efforts nécessaires à l'obtention d'une entière satisfaction de la part de notre clientèle. Par contre nous sommes désolés, que le bruits des sirènes et klaxons vous ai réveillé de si bonne heure.N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation de nous demander une chambre coté arrière.

Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Chambre propre et spatieuse, refaite récemment.
Réception bienveillante et très bon accueil au petit déjeuner.
Extérieur un peu bruyant malgré deux fenêtres mais présence du périphérique a proximité.
Cela dit, une très bonne nuit.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher David,

Nous vous remercions de votre retour positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé au mieux. Votre témoignage nous fait chaud au cœur. Le travail de toute une équipe en est récompensé.
Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas a nous demander une chambre coté arrière, et nous ferons le maximum pour vous satisfaire.

Sachez que nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la capitale.

Directrice