“Service deplorable”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 48 sur 128 Restaurants à Saint-Ouen
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes arrivés à ce restaurant à 19h pour manger en voulant finir avant le couvre feu a 21h. Le service est désorganisé, nous avons réussi a commander des boissons après 1h et la serveuse a refusé de prendre la commande des plats en disant que elle revenait dans 2 min. Résultat, il est 21h et nous n'avons pas commandé. Retour à la maison, sans avoir mangé... Je sais même pas si on peut appeler ça un restaurant

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 1 mars 2021

Pizza froide. Le fromage di buffula trop froid sorti du frigo et jeté sur la pizza la rendant humide. Pate a pizza aussi fine qu'une feuille de brick. Vous faites des économies sur la farine ou quoi ? C'est irrespectueux de vendre ça. Venir chercher des pizza déjà froide (nous sommes venu à l'heure convenu). Vous êtes encore là parce que les gens n'ont pas le choix il ny a rien aux alentours. Mais une chose on y retournera plus.

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 21 octobre 2020

Nous avons été très bien accueillis, en revanche, on a été oubliés dans un premier temps (beaucoup d'attente), puis 4 serveurs différents sont venus prendre la commande, il semble y avoir un problème d'organisation. Pas de problème car les serveurs se sont excusés et ont été très agréables, mais petit point à améliorer.

Les pizzas sont très bonnes, ainsi que la focaccia. Petit bémol : les prix. Nous restons quand même à Saint Ouen, et pourtant on retrouve des prix parisiens. Ce qui nous a notamment surpris c'est le prix du vin, le verre moins cher étant à 5,5 €. Il est dommage de ne pas avoir la possibilité de commander un vin de table, sans prétention, à un prix plus accessible.

On y retournera, mais sûrement moins souvent que ce que l'on voudrait, au vu des prix un peu élevés.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Lamentable restaurant selon leur site web il devait être ouvert samedi soir. Effectivement il y avait des personnes à l’intérieur mais portes closes. En conséquences on a trouvé un restaurant sur saint ouen et a l’avenir nous éviterons le Gemini.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 19 septembre 2020

3ème essai et c'est encore pire que les autres fois! Après une attente incomprehensible au vu du peu de monde en terrasse, nous recevons enfin notre commande : une pression, un perrier et une burratina... La burratina est dure et grumeleuse. Je me lève et va au comptoire faire une reclamation, une femme (la gérante) m'explique que c'est une burratina et non une burrata, que c'est censée être moins cremeux... j'insiste : je connais très bien les produits italien et là en l'occurrence ce n'est meme pas moins crémeux mais pas cremeux du tout! Elle regarde l'assiette, me dit qu'ils vont m'en donner une autre, ce qu'ils font qq minutes plus tard et là c'est le jour et la nuit part rapport à ce qu'ils m'ont initialement servit!
Donc ils nous ont servit un produit périmé (rien qu'en le touchant ils auraient dû voir que la burratina n'était plus bonne car dure comme une balle de tennis), essayent de nous gaire croire que c'est normal et que limite c'est nous qui ny connaissons rien, et finisse a contre coeur par nous servir un produit frais sans même pas excuser... HONTEUX ET DANGEREUX!!! Vive les intoxications alimentaires!

Date de la visite : septembre 2020
assistanted2018, Directeur général de Gemini, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2020

Bonjour, tout d'abord nous ne servons aucun produit périmé... En vu de notre débit de clientèle par jour, notre cuisinier s'était trompé en donnant une buffala à la place d'une burrata.. Nous n'avons jamais eu aucun problème de ce genre en une dizaine d'année. Ce fût un plaisir de vous avoir accueillis 3 fois, et prenons les réclamations très aux sérieux. Peut être à une 4ème fois !

La Team Gemini Family.

Les voyageurs ayant consulté Gemini ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France