Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre super sympa , chambre agréable et propre
Pourvue d’une très bonne literie et au calme
Le seul hic , pas de télé dans les chambres
Personnel agréable surtout la responsable
La cuisine du restaurant est bonne et le service agréable

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 4 semaines

L'endroit est singulier de par sa décoration, un brin décalé et dans l'air du temps.
La chambre que j ai occupée était agréable et tranquille, bemol toutefois our l'espace un peu trop restreint ce qui ne laisse pas de place pour poser et ouvrir la valise, idem dans la salle de bain. c'est dommage !
Sinon la literie est d'excellente qualité, les draps blancs sont impeccables.
L'eau filtrée (sur place) en bouteille en verre est un petit plus agréable à l'attention des voyageurs.
Le lieu comportent un restaurant aux saveurs méditerranéennes, un parking, une boutique tout est sur place !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un séjour parfait, idyllique ! Chambre confort et cozy, brunch incroyable ! Un moment en amoureux tellement agréable. Très bien situé près des antiquaires et du métro. Parfait pour aller à Paris centre. Nous reviendrons !!!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Bonne expérience pour nous dans ce sympathique hôtel.
Nous avons particulièrement apprécié l'amabilité du personnel, à l'écoute, prévenant et arrangeant.
Quand vous arrivez dans le hall, vous êtes accueilli par une sublime odeur d'ambiance, à base de fleur d'oranger, très agréable. Dès l'arrivée vous savez que vous êtes dans un endroit un peu plus original, de petites banques d'accueil, une boutique "concept" avec de jolis t-shirt, un peu chers malgré tout...

Nous avons trouvé l'ensemble de l'hôtel relativement propre.

Nous avons eu une petite chambre "Terrasse", mais à mon goût cela ressemblait plus à un balcon...mais bon, vu la saison, nous n'avons pas trainé à l'extérieur de toute façon…
La déco est vraiment réussie, osée, avec un rose poudré auquel on ne penserai pas pour chez soi, mais qui fonctionne pas mal...une douche avec des produits de bain très agréable, salle de bain très petite...y circuler à deux n'est pas possible.

Le bar propose des cocktails très sympa, revus régulièrement, dont un appréciable "Winter Mojito", les pizzas sont plutôt bonnes sans être exceptionnelles, j'ai moyennement appréciée la sauce tomate, mais les produits dessus sont plutôt pas mal.
Il y a aussi un chocolat aux 7 épices...en goûter c'est parfait, avec des pâtisseries préparées minutes qui là sont très bonnes !

Petite déception concernant le petit déjeuner.
Quand je passe dans un hôtel, j'en profite toujours pour prendre un petit déjeuner plus gourmand qu'habituellement...là au final, bien qu'il y ai du choix, cela reste un petit déjeuner assez classique, pas de quoi faire plaisir aux amateurs de salé matinal...dommage.

Le quartier n'est certe pas super sexy, mais quand on connais un peu Paris et ses environs...rien de bien étonnant :)
Les puces de St Ouen à deux pas sont une invitation à voyager dans le temps !

Avis publié : il y a 4 semaines

L'hôtel en lui même est très sympa, à recommander pour passer un weekend aux puces ! La déco est cool, la terrasse / jardin top, et le concept durable/écolo intéressant. Par contre, tout a un arrière goût de mieux faire et de laisser aller : le personnel est clairement sous staffé et inexpérimenté, que ce soit côté restaurant (bon mais vraiment pas fou / petit déj cata, c'est vraiment la pagaille) ou bien même simplement au niveau de l'accueil. Il n'y a clairement aucun service ; on pourrait en attendre mille fois mieux d'un lieu qui se veut de standing et à ce prix en plein Saint-Ouen.
Mon conseil : venez juste passer une soirée ou un brunch entre amis dans un lieu cool et "branché", mais évitez l'hôtel !