Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Si au départ tout semble bien, la suite c est pas la même histoire.
Un personnel très accueillant, un cadre sympathique, une belle cuisine ouverte et de jolies tables, tout cela dans un cadre mêlant design et tradition. (J ai adoré l oeuvre avec l homme derrière la vitre).
Le repas est super. La cuisson du saumon était juste PARFAITE.
Le dessert basique mais réussi.
Les serveurs très sympas.
Gros bémol,...refuser des tisanes ou thés car ce n est pas prévu au forfait d un repas pour 20 personnes c est très très moyen et très peu commerçant... c est bien dommage.

Date de la visite : janvier 2020
Macocottesaintouen, Responsable commercial de Ma Cocotte, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous vous remercions d 'avoir partagé vos bonnes impressions sur ma cocotte et ravis que vous ayez apprécié le cadre, la cuisine, le service.
Concernant les boissons chaudes si un forfait selon un tarif défini, avait été déterminé sans les thés ou tisanes, et avec un café, il est normal que cela implique un supplément. Nos thés sont des thés Mariage Frères dont le coût est supérieur à celui d' un café.
Vous comprendrez bien que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient satisfaits .
Nous pourrons étudier un forfait incluant les thés, la prochaine fois avec une remise sur le thé.

Bien cordialement,

Ma cocottte

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Table réservée lors de notre arrivée à St Ouen pour le weekend. Personnel courtois et agréable. Ambiance chaleureuse et décoration moderne. Notre commande a été prise très rapidement et je n'ai pas compris comment nous avons pû être servis si vite. Plats savoureux, le bœuf en cuisson lente fondait dans la bouche, pas besoin de couteau, la purée était très bonne et le tartare de madame parfaitement accommodé. Addition un rien salée mais bon, on est à Paris et hormis les bouillons on sait que Paris est chère donc ça reste correct. Formules intéressantes en 3 services pour 39,90€ le weekend et 29,90€ en semaine. Nous ne voulions qu'un plat malheureusement et à la carte c'est moins donné. Nous sommes sortis de l'établissement à peine une demi-heure après y être entrés, impressionnant d'efficacité.

Date de la visite : janvier 2020
Macocottesaintouen, Responsable relations clients de Ma Cocotte, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous vous remercions d 'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor et sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment passé chez ma cocotte.

En espérant vous revoir prochainement,

A bientôt,

Bien cordialement,

Ma cocotte

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Avis mitigé sur ce restaurant ! Deco assez cool et trendy mais niveau qualité et prestations pas à la hauteur.
La nourriture est bonne mais sans plus: ce ne sont pas des plats élaborés, et peu de choix. Quant aux cocktails ils sont servi comme des limonades pour enfants.
Conclusion : correct mais surtout très cher ! Le menu devrait être à 15 euros de moins.

Avis publié : 9 janvier 2020

Bel endroit, service impeccable. Nous étions 8 et avons été installé dans un petit salon au fond de la salle. C'était très agréable.
Les plats sont bons et joliment présentés mais tout de mémé chers pour la quantité et les plats proposés. Ce sont des plats très simples (Burger, Poissons, Pièces de boucher) de brasserie. Le menu 39e entrée/plat/dessert est avantageux sinon s'abstenir.
Je vous le conseille si vous étés dans le coin sinon il est possible de trouver mieux pour moins cher.

Date de la visite : janvier 2020
Macocottesaintouen, Directeur général de Ma Cocotte, a répondu à cet avisA répondu aujourd'hui

bonjour,

Nous vous remercions d 'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor et ravis que vous ayez passé un bon moment.

A bientôt

Ma cocotte et son équipe

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Nous nous sommes régalées et nous sommes parties rassasiés. Bon service. Beau cadre. Je recommande ce lieu.

Les voyageurs ayant consulté Ma Cocotte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Suresnes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Ma Cocotte ?