Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2020

Seul point positif : la literie.
Conditions exceptionnelles car venue en groupe renfort dû au covid 19.
Accueil déplaisante, hygiène absente, extérieur non entretenu, et j'en passe...

Ne recommande pas du tout cet hôtel.

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 mai 2020

Je commence par le seul point positif, literie correcte.
dans cet hôtel dans des conditions particulières (renfort soignant dû au COVID) d'abord été indulgente car l'effectif du personnel de l'hotel était réduit. Au bout de 15 jours conditions plus que désagréables.
Personnel antipathique
Cuisine sale
Nous en parlons au gérant, il est hautain et dédaigneux. Estime qu'il est là "de 9heures à midi en bénévolat et qu'il n'y est pas obligé" il nous renvoie balader, est à la limite de l'impolitesse. Dit qu'il nous a nettoyé les frigos ( on devrait le remercier??)
Bien qu'il s'agisse de conditions particulières, vu l'état des toilettes et des cuisines, je doute que l'état d'hygiène soit correct en temps normal, ça ne date pas d'aujourd'hui. Idem pour l'accueil. Clairement on a l'impression de les agacer à la moindre demande.

Date du séjour : mai 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Oceane C, Directeur général de Kyriad Paris Nord Porte de Saint Ouen, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2020

Madame,

Dans un premier temps je vous remercie pour votre retour quant à votre expérience dans notre établissement.

Nous avons en effet, comme la majorité des hôtels, dû dans l'urgence qui coïncide à cette crise exceptionnelle, nous organiser afin de de garantir la vie et la sécurité de notre établissement.
nous avons eu le plaisir d’accueillir le personnel soignant sur cette période très compliquée et je tiens à féliciter l’ensemble du personnel soignant pour leur courage sur cette période très particulière.

cependant, je me permet de revenir sur vos commentaires sur notre établissement et notre personnel.
et me semble important de préciser votre attitude particulièrement désobligeante lors de notre entretien.

en effet, une de vos collègues m'a sollicité sur le fait que notre personnel est peu aimable, suite à cette remarque , j'ai tenté d'amorcer un dialogue pour résoudre ce problème. Hors votre attitude, m'a effectivement laissé perplexe quant à votre réelle volonté de trouver une solution à ce problème;
vous avez commencé par le propos qu'il y avait un selon vos termes : "un Monsieur Noir" pas aimable, puis à distiller des mots bien fleuris, puis bien sûr à vous rabattre sur l'hygiène de notre cuisine et de nos sanitaires; pour votre information notre établissement répond favorablement aux normes d'hygiène et de sécurité auquel il est soumit.

Pour bien préciser les choses, Madame, notre métier est de donner la meilleure prestation à nos convives et le cas échéant de trouver des solutions si ces derniers manifestent une quelconque plainte, cependant je donne peu suite à des individus insultant et manquant de respect au personnel.

je vous souhaite une bonne continuation

Nicolas Betsy - Directeur

Avis écrit le 10 mars 2020

Cet hôtel est indigne d'un Kyriad. Accueil très moyen, un rapport qualité prix ignoble.
Soirée à 147 euros avec un diner très mauvais que du congelé! du cabillaud façon cantine et mes frites froides...je l'ai dit et on m'a répondu : "ha!!"...petit déj, trop de monde et hygiène très moyenne, pas de plateau et tout le monde pose son assiette n'importe où et certains prennent avec les mains.
Pas de wifi et ça c'est inacceptable quand vous êtes en déplacement professionnel . Je l'ai signalé le soir même et on m'a fait passé pour un idiot alors que je travail dans l'informatique. Le matin j'ai signalé à la responsable ce problème de wifi et elle m'a confirmé qu'il y avait eu en effet un souci!..j'ai signalé aussi tous les problèmes et fait part de la mauvaise qualité du restaurant et elle s'est à peine excusé…(resto qui ressemble à une simple cafétéria) et un service pitoyable.
La salle d'eau , minuscule et mauvais état, le robinet sortait du carrelage et un coin d'étagère avec du ruban pour éviter qu'on se prenne le coin… Les portes des chambres claquent hyper fort et cela dés 6h du matin puisque aucun système de retenu…
J'avais juste envie de partir après une nuit désagréable.
BREF UNE CATASTROPHE C'EST UN HOTEL 1 ETOILE .
A EVITER

Astuce pour la chambre : RIEN ne venez pas!
Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

L'accueil est horrible le monsieur nous a obligé de laisser 100€ de caution en espèces, il voulait pas prendre la carte bancaire puis il a demandé à mon conjoint d'y aller faire un retrait sinon aller voir ailleurs. Sincèrement il sait même pas parler aux clients.
Il parle avec agressivité
Je suis passé aujourd'hui le 25 février les environs de 23h.
Et la on est à la recherche d'un autre hôtel après une journée dure .
Je vous le déconseille je suis sérieuse

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 février 2020 par mobile

Accueil et personnel agréables
Bonne literie et chambre confortable
Petit déjeuner trop industriel à mon goût
Beaucoup de choix mais assez standard et sans saveur
Bien en halte d'un soir.
En voiture pas mal mais sinon quartier proche périphérique et peu adapté aux sorties nocturnes

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires