1 013 résultats
Avis écrit le 6 juin 2017

dans le cadre de notre voyage, nous y avons séjourné deux nuits. il y a possibilité de 2 piscines, la plus élevée est la mieux avec un bar associe. les chambres beneficies d'une belle loggias avec vue sur la mer et arriére du théâtre grec de taormina. les repas sont a partir de buffets toujours bien achalandés. à recommander. le WIFI est payant et pour chaque appareil il faut un code.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 décembre 2016 par mobile

A moins de 50 euros la grande chambre avec balcon, vue sur la mer, petit déjeuner compris, ce serait dommage de s'en priver. De belles mosaïques décorent les parties communes et les salles de bains. Les moins: Un peu loin de la ville, il faut avoir un véhicule. Et le système de placement des clients au petit déjeuner est assez militaire.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2016

Personnellement je déconseille cet hotel , nous avons passé 2 semaines (All In) et cela ne nous as pas plu du tout. Le prix payé par personne ne correspond pas aux servicex reçus.
Hotel et services pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles, mais s'est la Sicile et ses vieilles structures , ainsi qu' un système de fonctionnement à la derive (qui ne correspond plus aux exigences du 21siècle).
Dans cet hotel, il faut tout revoir et remettre à neuf, l'accueil, les chambres, les restaurants, les buffets ( toujours les memes ). Animation très moyenne.
Le All In ne correspond pas à la réalité sur place et difficile de faire pire.

ENFIN une note agréable, la region est superbe, fleurie, paysages fabuleux et vaut la peine de si rendre pour la visiter , pour info surtout la ville de Syracuse - MAGNIFIQUE.

Astuce pour la chambre : Difficile d'aider car je déconseille cet hotel
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Nous venons de passer une dizaine de jour dans cet hôtel en All in. L'hôtel est sympa, la vue depuis les chambres ayant une vue sur la mer est splendide, les piscines sont très bien. Il y a néanmoins un gros bémol : le buffet. Alors que l'hôtel est majoritairement occupé par des italiens, on y mange assez mal. Nous sommes allés manger dehors les 4 derniers soirs. C'est un peu dommage par rapport au prix demandé.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2016

le service est 5 étoiles
la vue du panorama est fabuleuse
les chambres sont très bien
le petit déjeuner,le déjeuner et le diner sont servi en buffets très bien garnis
seul inconveniant ,la plage est à 500 mètres de l'hotel,mais les place à la plage
sont réservé pour les occupants de l'hotel

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple