Hotel Antares(Letojanni)
TripAdvisor
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Pour moi le seul point positif de cet hotel est sa vue mer.
Le personnel est désagréable.
Le parking compris dans ma réservation se résume à se garer le long de la route, si on a la chance d avoir une place...
La chambre esr grande, mais il faudrait qu ils songent commencer à rénover sous peu ( carrelage qui se decole, bas de porte et peinture abîmés etc) rien de grave, la chambre reste propre pour le moment.
Le pire c'est la literie : pour fair un lit double ils mettent 2 lits l un a cote de l autre, comme beaucoup d'hôtels mais eux ne mettent pas des lits de meme hauteur...
Et quel inconfort de dormir en sentant les ressorts de la literie dans son dos.
Bref si je dois revenir dans le coin je choisirai une autre adresse

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Hôtel tres bien, belles chambres spacieuses et tres propres!!Etions en all inclusive avantageuse, nourriture tres bonne et diversifiée !! personnel tres gentil et accueillant.
Il y a juste l'accès à l'hôtel un peu difficile, après avoir traversé le long parking et un tunnel sous la montagne, accès à un ascenseur qui conduit à l'hôtel Antares qu'il faut traverser et accéder au funiculaire qui nous amène à l'hôtel Olimpo!!
Vue panoramique magnifique sur la baie .
La journée animation à la piscine avec des jeux et aqua gym, mais le soir toujours piano bar!! La soirée musicale sicilienne est tres belle le mardi.Manque de l'animation plus diversifiée.
L'accès à la mer se fait à pieds, marche de plus ou moins 1/4 d'heure mais fatigante au retour car chemin en pente!!Le Lido à la plage est tres bien!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2017

dans le cadre de notre voyage, nous y avons séjourné deux nuits. il y a possibilité de 2 piscines, la plus élevée est la mieux avec un bar associe. les chambres beneficies d'une belle loggias avec vue sur la mer et arriére du théâtre grec de taormina. les repas sont a partir de buffets toujours bien achalandés. à recommander. le WIFI est payant et pour chaque appareil il faut un code.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2016 par mobile

A moins de 50 euros la grande chambre avec balcon, vue sur la mer, petit déjeuner compris, ce serait dommage de s'en priver. De belles mosaïques décorent les parties communes et les salles de bains. Les moins: Un peu loin de la ville, il faut avoir un véhicule. Et le système de placement des clients au petit déjeuner est assez militaire.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2016

Personnellement je déconseille cet hotel , nous avons passé 2 semaines (All In) et cela ne nous as pas plu du tout. Le prix payé par personne ne correspond pas aux servicex reçus.
Hotel et services pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles, mais s'est la Sicile et ses vieilles structures , ainsi qu' un système de fonctionnement à la derive (qui ne correspond plus aux exigences du 21siècle).
Dans cet hotel, il faut tout revoir et remettre à neuf, l'accueil, les chambres, les restaurants, les buffets ( toujours les memes ). Animation très moyenne.
Le All In ne correspond pas à la réalité sur place et difficile de faire pire.

ENFIN une note agréable, la region est superbe, fleurie, paysages fabuleux et vaut la peine de si rendre pour la visiter , pour info surtout la ville de Syracuse - MAGNIFIQUE.

Astuce pour la chambre : Difficile d'aider car je déconseille cet hotel
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis