Avis publié : 19 juin 2017

Une heure de route de l'aéroport de Catania, pour se rendre à notre hôtel, l'Antares à Letojani. Pour accéder à l'hôtel on doit prendre un ascenseur qui grimpe dans la falaise. L'hôtel est tout en haut! On a une vue sur la mer. C'est assez impressionnant la hauteur. Nous sommes au 6ème étage. Nous y passons six jours.

Nous avons le petit-déjeuner et le souper, avec un verre de vin inclus. Notre premier souper est bon, mais plutôt ordinaire et pas très chaud. Quant au vin, il est tout simplement exécrable! Les repas sont sous forme de buffet et on doit monter en funiculaire pour se rendre à la salle à manger. Il y a beaucoup, beaucoup de monde. C'est très bruyant.

Après une journée ou deux, nous avons changé de salle à manger, située plus près de la réception. C'était beaucoup plus agréable et beaucoup moins bruyant. La nourriture est généralement acceptable, mais n'est pas particulièrement remarquable. Les desserts, par contre, sont pas mal bons. On a pris l'habitude d'aller au bar pour acheter le vin d'accompagnement pour le souper, parce le vin fourni sur les tables n'est franchement pas buvable. Au fil des jours, le barman commence à nous reconnaître et nous propose d'autres choix. Il y a un «5 à 7» à tous les jours près du lobby, où on peut grignoter (fromages, olives, chips, etc.).

Le wifi n'est pas gratuit: 4 Euros pour une consommation limitée à 1 ou 2 Go, (je ne me souviens pas exactement quantité). Si l'utilisation est seulement pour les courriels, ça peut aller, mais si vous envoyez des documents «lourds» comme des photos, ou que vous communiquez par vidéo, la carte se videra rapidement et vous devrez acheter une nouvelle carte. Ce n'est pas très «moderne», comme approche. Ça devrait être inclus.

À part les petits irritants mentionnés, nous n'avons rien à redire sur la qualité des services offerts et l'ensemble du site hôtelier. Le personnel est à l'écoute et le lieu est agréable. Nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Juste horrible , repas lamentables, répétitifs ,bas de gamme , supplément asticots dans la machine à jus d orange pressés, signalé quotidiennement et aucune mesure prise !!! Mangez du pain c le plus sûr .. bon , je vous l accorde ça fait chère les vacances !
Hôtel abandonné , vetuste, non entretenu , Avec changement de direction Avec l objectif de tout faire à l économie !
Ne parlons pas de la chambre ... matelas degueulasse !! Souillures impressionnantes , odeur de moisissures dans cette pièce !
Accueil misérable avec chambre disponible à 14 h .. jusque là ok ... mais le all in ne commence aussi qu à cette heure : donc comme nous sommes arrivés à 10 h nous avons dû payer nos boissons et sous un soleil de plomb ça chiffre vite !
Le personnel quant à lui fait ce qu il peut Avec ce qu il a , il reste professionnel malgré ces honteuses prestations dont il semble lui même gêné
Animations correctes.
Hôtel à éviter ! Il donne une image honteuse du pays et des italiens ! Arnaque !!!!!!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Chambre confortable et vue magnifique!
L hôtel est confortable, les gens à la réception sont serviables.
Le café pourrait être ammelioré, et le buffet du soir était bien, assez varié.
Un peu de difficulté avec internet qui décrochait souvent.
Belle animation le soir.

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2016

deux ascenseurs et un funiculaire pour aller de la chambre au restaurant, complexe hôtelier plutôt ancien, bruyant, nous avons passé notre dernière nuit en Sicile, cuisine pas terrible et il faut vite quitter la salle à 21 heures., même si le repas n'est pas terminé les plats sont enlevés et les desserts recouverts, pas très commercial.
porte fenêtre cassée ne s'ouvre pas, donc pas d'accès à la terrasse, signalé mais pas réparé !!!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2016

dans un beau site, un complexe hôtelier très important (trop) où il est difficile de se repérer si on est seulement de passage (plusieurs branches de bâtiments, étages - et + donc on a cherché la piscine au mauvais endroit... de toute façon horaires limités.. hôtel où il est sûrement préférable de séjourner plutôt que de passer. buffet au restaurant varié mais industriel. Wifi payant (4€ !), bonnet de bain obligatoire pour la piscine, vendu 3 € si vous n'en n'avez pas.... très belle terrasse pour la soirée avec animations, piano/bar etc. Hélas une literie "pourrie" où après 2 nuits nous étions "cassés" Dans ce type d'établissement on attend au moins un bon lit !!!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple