Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2020

Accueil très bien. Restauration très decu 3 fois servi le même poisson un soir le lendemain midi et rebelotte le soir. Il manquait des denrées faute de livraison dans ce cas faite du stock quand vous êtes complet tout est au rabais c est vraiment dommage
Variété des repas pas terrible.
Extérieur marche non salé attention au glissade. Logement spacieux assez propre

Type de voyage : A voyagé en famille
Alain Peckeu, Propriétaire de Village Club Cévéo de Bois d'Amont Les Rousses, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Bonjour et merci pour votre retour, nous prenons note de votre avis concernant la restauration.

Avis écrit le 5 mars 2020

Nous revenons pour la seconde fois dans l'établissement après un séjour l'été dernier, nous avons découvert Bois d'amont sous la neige.
Amateurs de ski de fond, le village club est idéalement situé. Les locaux sont parfaitement entretenus, la chambre supérieure est spacieuse et nous avons apprécié le ménage de milieu de semaine . Le personnel est agréable et disponible.
Deux petits bémols lors notre séjour: la qualité de la restauration qui peut encore être améliorée et l’accueil au mini club qui a été nettement moins chaleureux que l'été dernier...
Mais dans l'ensemble notre séjour a été agréable.

Bonjour Julie,

nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que vous ayez pu découvrir notre établissement pour les saisons été et hiver.
Nous vous accueillerons de nouveau avec un immense plaisir pour de prochaines vacances !

Avis écrit le 27 février 2020

Résidence très bien tenue, personnel aux petits soin. La restauration est très bonne et très abondante (ceux qui s'imaginent arriver dans un 3 étoiles au Michelin n'ont rien à faire ici !). Les pistes de ski de fond sont à peine à 300 m de la résidence : n'en déplaise à certains qui se plaignent que les pistes d'alpin sont plus loin : on ne vient pas sur le parcours de la TranJu pour faire du ski alpin. En plus, cette année la neige a été rare et il fallait encore plus loin pour skier en alpin .... cherchez l'erreur, elle n'est pas dans la prestation .... mais dans la clientèle qui n'a rien compris.

Astuce pour la chambre : Réchauffement climatique: impossible de pratiquer autre chose que du ski nordique ! Toutes les chambres de cette résidence sont très bien.
Date du séjour : février 2020
Alain Peckeu, Propriétaire de Village Club Cévéo de Bois d'Amont Les Rousses, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis ! Nous apprécions votre enthousiasme et votre bienveillance.
Nous serons ravis de vous revoir !!

Avis écrit le 27 février 2020

Notre deuxième année ici. Hôtel bien tenu, chambres et équipements propres. Une lègère baisse de qualité pour la cuisine depuis l'année dernière mais toujours un très bon rapport qualité/prix en pension complète. Les pistes de ski alpin sont à 10-15 min en voiture.

Date du séjour : février 2020

Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt chez Cévéo.

Avis écrit le 27 février 2020

Depuis 3 ans dans ce club, j'ai assisté au passage de l'ancienne enseigne à la nouvelle. Toutes les prestations sont devenues minimalistes. Moins de personnel, moins de service et surtout une restauration en chute libre. Très peu de choix, beaucoup d'industriel, des plats resservis parfois le jour même. Dans n'importe quelle cantine universitaire, on fait mieux.
Et on voit que c'est clairement le choix de la direction de sabrer cette prestation.
Les efforts du personnel pour se démener ne comble pas ce vide.
Vous avez perdu ma clientèle.