Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 799 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2020

Un très bon séjour, avec un emplacement idéal, grand, ombragé, sans vis-à-vis car séparations tout autour, et le must:un barbecue en briqued individuel sur notre emplacement.... Les enfants ont adoré chacune de leur journée, entre la piscine, le Pédalo, le quad, les structures gonflables, location de vélos (tout cela moins cher que ds les derniers villages vacances ou nous avions séjourné précédemment), les parties de ping-pong et ballades sur le site qui est très bien entretenu.... Des animations le soir, un resto et un snack appréciables, le personnel de l accueil et les agents sur le terrain sont très à l écoute.... Nous avons même pu bénéficier d une initiation gratuite au tir à l arc. Nous reviendrons l année prochaine avec grand plaisir !

Type de voyage : A voyagé en famille
Gwenola Capron, Service clients/Réception de Camping Marvilla Parks - La Croix du Vieux Pont, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2020

Bonjour 390rom,

Toute notre équipe tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise notre travail.
Nous sommes ravis de lire que nos emplacements sont à la hauteur de vos attentes.
Ce sera de nouveau un grand plaisir de vous recevoir l'année prochaine.

Bien à vous,

Avis écrit le 25 août 2020

Extrêmement déçus par le séjour. Toutes les activités sont fermées car c'est une compagnie anglaise qui les gère. Tous les anglais étant partis à cause du covid, il ne reste plus que la prestation de l'hébergement et de la piscine.
La piscine est donc bondée, aucune distanciation sociale respectée. Un maître nageur pour 2 piscines.
Les toilettes extrêmement sales, les pelouses sont jonchées de mégots et de détrituts.
Un seul snack ouvert le midi pour tout le camping.
Tout ferme à 19h...
Wifi payant...
Bref, ce camping ne mérite pas les 5 étoiles, 2 à la limite.
Nous avons payé beaucoup trop cher...

Bonjour G4533FSlucies,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti, nous sommes navrés de lire que votre séjour vous a déçu.
Les circonstances de cette année ont eu pour conséquence une saison courte et particulière.
Navrés de noter que la propreté des sanitaires n'était pas optimale, nous veillerons a y intensifier nos passages.

Espérons avoir la chance de vous revoir dans de meilleures conditions.

Bien cordialement

Avis écrit le 21 août 2020

Camping tranquille, arboré, spacieux, bon restaurant, activités nautiques bien mais un Paddle serait top en sup'.
Plans d'eau super. Lagon très sympa avec sable fin. Eviter location en appartement et privilégié les mobil-homes,.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gwenola Capron, Service clients/Réception de Camping Marvilla Parks - La Croix du Vieux Pont, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur notre camping.
Nous prenons bonne note de vos remarques, et aussi sachez que nous prévoyons des travaux de rénovation dans nos appartements cet hiver. Ce rafraichissement devrait combler vos attentes.
Nous espérons vous revoir très vite au camping la croix du vieux pont
Cordialement

Avis écrit le 21 août 2020

Parfait pour un séjour familial, les piscines sont superbes les lieux sont très bien entretenu, les enfants ont adorés.
Les bungalows sont très bien équipés seul bémol la propreté des bungalows et mobilier à renouveler sinon on a passé un excellent séjour.

Bonjour 288elsayedd,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur notre établissement.
Nous prenons note de votre remarque et veillerons à intensifier nos efforts afin de vous offrir une prestation accomplie lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement

Avis écrit le 21 août 2020

Très beau dépaysement à 1h30 de Paris dans une région regorgeant de culturel à découvrir.
Il faut poursuivre à mettre chaque emplacement dans un espace végétalisé avec des hautes haies et des grands arbres autours.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour IGR08,

Nous vous remercions vivement pour votre message très sympathique.

Espérant vous revoir très prochainement dans notre camping.

Bien à vous,