Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 799 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2020

C'est la 3em fois que nous venons sur le camping, nous avons toujours été content autant du personnel, que du camping et des logements. Mais cette année.. Qu'elle déception ! J'ai payer 900e/1 semaine pour un appartement 8/10 personnes. Le logement était dans un sale état, c'est à se demander s'il a été vérifier avant notre arrivée. La terrasse est toute abîmé avec un trou et des clous visible et dangereux, avec 4 enfants en bas âge je trouve que c'est plutôt moyen. La fenêtre des toilettes du bas n'a même plus de poignées donc impossible de la fermer. A l'intérieur du frigo, tout tombe, les plaques ne sont pas adaptés à la largeur. Mon bébé a failli les prendre sur la tête à notre arrivé. A l'étage n'en parlons pas, la moquette est taché (vomi ?) le radiateur ne tient qu'à une vis, les échelles des lits superposé ne sont pas bien fixé. Nous avons par ailleurs retrouver plein de bâton de sucettes sous les lits. Les toilettes du haut, une horreur et une puanteur. Malgré les avoir nettoyé et aérer tant bien que mal l'étage, l'odeur ne part pas. La salle de bain du bas, aucune pression sous la douche et aucune raclette pour nettoyer. Les enfants ont été extrêmement déçu que le kiosque ne soit pas ouverts ainsi que l'espace de jeux au dessus du bowling. Concernant la plage, l'eau était verte. Et tout fermé à 19h..
Je dois vous avouer que nous sommes extrêmement déçu et reflechirons à 2 fois avant de revenir.

Type de voyage : A voyagé en famille
Gwenola Capron, Service clients/Réception de Camping Marvilla Parks - La Croix du Vieux Pont, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2020

Bonjour viardjoanna,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre troisième expérience dans notre camping, et nous sommes désolés que cette dernière ne se soit pas déroulée comme souhaitée.

Attentifs aux remarques que vous avez formulé, nous avons prévu des travaux de rénovation dans nos appartements cet hiver (par exemple : la moquette va être remplacée par un beau parquet flottant)
Notre équipe d'entretien fait son possible pour pallier toute déconvenue et nous veillerons à intensifier nos efforts et notre vigilance.

Nous espérons que vous saurez apprécier notre volonté de vous satisfaire et que vous saurez nous renouveler votre confiance.
Bien cordialement,

Avis écrit le 27 août 2020

Un très bon séjour, avec un emplacement idéal, grand, ombragé, sans vis-à-vis car séparations tout autour, et le must:un barbecue en briqued individuel sur notre emplacement.... Les enfants ont adoré chacune de leur journée, entre la piscine, le Pédalo, le quad, les structures gonflables, location de vélos (tout cela moins cher que ds les derniers villages vacances ou nous avions séjourné précédemment), les parties de ping-pong et ballades sur le site qui est très bien entretenu.... Des animations le soir, un resto et un snack appréciables, le personnel de l accueil et les agents sur le terrain sont très à l écoute.... Nous avons même pu bénéficier d une initiation gratuite au tir à l arc. Nous reviendrons l année prochaine avec grand plaisir !

Type de voyage : A voyagé en famille
Gwenola Capron, Service clients/Réception de Camping Marvilla Parks - La Croix du Vieux Pont, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2020

Bonjour 390rom,

Toute notre équipe tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise notre travail.
Nous sommes ravis de lire que nos emplacements sont à la hauteur de vos attentes.
Ce sera de nouveau un grand plaisir de vous recevoir l'année prochaine.

Bien à vous,

Avis écrit le 25 août 2020

Extrêmement déçus par le séjour. Toutes les activités sont fermées car c'est une compagnie anglaise qui les gère. Tous les anglais étant partis à cause du covid, il ne reste plus que la prestation de l'hébergement et de la piscine.
La piscine est donc bondée, aucune distanciation sociale respectée. Un maître nageur pour 2 piscines.
Les toilettes extrêmement sales, les pelouses sont jonchées de mégots et de détrituts.
Un seul snack ouvert le midi pour tout le camping.
Tout ferme à 19h...
Wifi payant...
Bref, ce camping ne mérite pas les 5 étoiles, 2 à la limite.
Nous avons payé beaucoup trop cher...

Bonjour G4533FSlucies,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti, nous sommes navrés de lire que votre séjour vous a déçu.
Les circonstances de cette année ont eu pour conséquence une saison courte et particulière.
Navrés de noter que la propreté des sanitaires n'était pas optimale, nous veillerons a y intensifier nos passages.

Espérons avoir la chance de vous revoir dans de meilleures conditions.

Bien cordialement

Adrien,
Directeur

Avis écrit le 21 août 2020

Camping tranquille, arboré, spacieux, bon restaurant, activités nautiques bien mais un Paddle serait top en sup'.
Plans d'eau super. Lagon très sympa avec sable fin. Eviter location en appartement et privilégié les mobil-homes,.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur notre camping.
Nous prenons bonne note de vos remarques, et aussi sachez que nous prévoyons des travaux de rénovation dans nos appartements cet hiver. Ce rafraichissement devrait combler vos attentes.
Nous espérons vous revoir très vite au camping la croix du vieux pont
Cordialement

Avis écrit le 21 août 2020

Parfait pour un séjour familial, les piscines sont superbes les lieux sont très bien entretenu, les enfants ont adorés.
Les bungalows sont très bien équipés seul bémol la propreté des bungalows et mobilier à renouveler sinon on a passé un excellent séjour.

Bonjour 288elsayedd,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur notre établissement.
Nous prenons note de votre remarque et veillerons à intensifier nos efforts afin de vous offrir une prestation accomplie lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement

Adrien,