Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 799 résultats
Filtres sélectionnés

bien
revoir la literie et que tous les appareils aquatiques soient en fonction
pas assez de surveillance sur le bruit
sinon le camping est très bien entretenu et très propres
le personnel très agréable

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gwenola Capron, Service clients/Réception de Camping Marvilla Parks - La Croix du Vieux Pont, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire qui valorise le travail de nos équipes.
En effet en cette année si particulière, l'équipe de sécurité n'était pas au complet, et nous sommes navrés si le bruit vous a occasionné de la gêne.
Espérant vous recevoir de nouveau dans notre camping.
Cordialement

Adrien
Directeur

Avis écrit le 4 septembre 2020

Très bel endroit . Beaux espaces verts. Activités pour tous. Fin Août pas trop de monde (dû aussi au covid sans doute) . L'espace aquatique est très bien pensé. Il faudrait juste des toilettes supplémentaires interne au complexe. Le personnel est très professionnel et agréable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour ce retour sur votre séjour dans notre camping. L'espace aquatique est équipé d'un vestiaire, malheureusement, avec la situation, nous avons été contraints de le fermer.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé agréablement.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Cordialement

Adrien,
Directeur

Avis écrit le 4 septembre 2020

Ne faites pas la même erreur que moi et ne vous fiez pas aux 5 étoiles vantées sur leur site.
Evitez de réserver en ligne car les photos des logements ne correspondront pas à ce que vous aurez loué. Téléphonez pour savoir si les animations sont ouvertes ou non car vous risquez d'avoir une grosse déception à votre arrivée. Prévoyez des combinaisons pour aller à la piscine car vous allez avoir très froid là-bas ! Inutile de venir avec vos tickets restaurants ou chèques vacances, ils ne les prennent pas dans ce camping. Logement en mauvais états en face de l'accueil. Je me demande encore comment ils ont fait pour avoir leur 5 étoiles ! A part ça le camping est propre, grand, joli et assez calme (du moins quand nous y sommes allé). En tout cas, nous n'y retournerons pas, il n'y a rien à faire pour les enfants là-bas (les jeux et animations existent mais sont toutes fermées).
Le COVID n'est pas une excuse pour ne pas communiquer ou trouver des solutions !

Bonjour ChristDuNord,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur votre séjour, qui nous en sommes désolés n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes ravis de lire que l'environnement du camping vous a plu. Des travaux de rénovation sont prévus cet hiver dans les appartements, et nous ne manquerons pas de nous appuyer sur chacune de vos remarques pour mieux cibler nos prochaines améliorations.

Vous assurant de notre volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance.
Bien à vous,

Avis écrit le 28 août 2020

C'est la 3em fois que nous venons sur le camping, nous avons toujours été content autant du personnel, que du camping et des logements. Mais cette année.. Qu'elle déception ! J'ai payer 900e/1 semaine pour un appartement 8/10 personnes. Le logement était dans un sale état, c'est à se demander s'il a été vérifier avant notre arrivée. La terrasse est toute abîmé avec un trou et des clous visible et dangereux, avec 4 enfants en bas âge je trouve que c'est plutôt moyen. La fenêtre des toilettes du bas n'a même plus de poignées donc impossible de la fermer. A l'intérieur du frigo, tout tombe, les plaques ne sont pas adaptés à la largeur. Mon bébé a failli les prendre sur la tête à notre arrivé. A l'étage n'en parlons pas, la moquette est taché (vomi ?) le radiateur ne tient qu'à une vis, les échelles des lits superposé ne sont pas bien fixé. Nous avons par ailleurs retrouver plein de bâton de sucettes sous les lits. Les toilettes du haut, une horreur et une puanteur. Malgré les avoir nettoyé et aérer tant bien que mal l'étage, l'odeur ne part pas. La salle de bain du bas, aucune pression sous la douche et aucune raclette pour nettoyer. Les enfants ont été extrêmement déçu que le kiosque ne soit pas ouverts ainsi que l'espace de jeux au dessus du bowling. Concernant la plage, l'eau était verte. Et tout fermé à 19h..
Je dois vous avouer que nous sommes extrêmement déçu et reflechirons à 2 fois avant de revenir.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour viardjoanna,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre troisième expérience dans notre camping, et nous sommes désolés que cette dernière ne se soit pas déroulée comme souhaitée.

Attentifs aux remarques que vous avez formulé, nous avons prévu des travaux de rénovation dans nos appartements cet hiver (par exemple : la moquette va être remplacée par un beau parquet flottant)
Notre équipe d'entretien fait son possible pour pallier toute déconvenue et nous veillerons à intensifier nos efforts et notre vigilance.

Nous espérons que vous saurez apprécier notre volonté de vous satisfaire et que vous saurez nous renouveler votre confiance.
Bien cordialement,

Avis écrit le 27 août 2020

Un très bon séjour, avec un emplacement idéal, grand, ombragé, sans vis-à-vis car séparations tout autour, et le must:un barbecue en briqued individuel sur notre emplacement.... Les enfants ont adoré chacune de leur journée, entre la piscine, le Pédalo, le quad, les structures gonflables, location de vélos (tout cela moins cher que ds les derniers villages vacances ou nous avions séjourné précédemment), les parties de ping-pong et ballades sur le site qui est très bien entretenu.... Des animations le soir, un resto et un snack appréciables, le personnel de l accueil et les agents sur le terrain sont très à l écoute.... Nous avons même pu bénéficier d une initiation gratuite au tir à l arc. Nous reviendrons l année prochaine avec grand plaisir !

Type de voyage : A voyagé en famille
Gwenola Capron, Service clients/Réception de Camping Marvilla Parks - La Croix du Vieux Pont, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2020

Bonjour 390rom,

Toute notre équipe tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise notre travail.
Nous sommes ravis de lire que nos emplacements sont à la hauteur de vos attentes.
Ce sera de nouveau un grand plaisir de vous recevoir l'année prochaine.

Bien à vous,