Tripadvisor

Avis sur La LAgune

La LAgune
Classé n° 4 sur 4 Restaurants à Cheyres
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : En famille, couple ou en groupe, notre établissement est situé directement au bord du lac, avec parking et port privés. Plusieurs salles pour groupes, ambiance exotique, cadre cosy, bar de nuit ouvert tard ans la nuit le week-end, DJ, cocktails. Grande terrasse avec nos grands buffets A gogo en été, avec plus de 120 spécialités. Egalement cartes de poissons et fruits de mer, ainsi que la cuisine Créole des Antilles de de l'Océan indien. Attention, horaire double du restaurant: 6 mois OUVERT 7/7 avril - septembre 6 mois OUVERT 6/7 octobre - mars Fermé le lundi
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes allés 2x en l’espace de 3 semaines, et avons pris le buffet les 2x. Je peux donc affirmer sans me tromper qu’il n’est pas à la hauteur de son prix (45CHF) et est totalement décevant. La qualité n’est pas là, elle est partie se dorer la pilule dans les pays exotiques que ce restaurant est censé représenter. Je pourrais faire le même buffet chez moi, à moindre prix, en achetant tout au supermarché. Je ne vous félicite pas. 3 points positifs: les cocktails en été, le service et le décor.

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

La qualité de la marchandise pas top la viande dur - bœuf et chasse en ragoût - spatzli dur et sec - légumes «  chinois «  sans trop de goût - galette pour mexicain froides pas agréable du tout à manger - rouleaux de printemps pâteux - c’est moitié prix 19frs 50 donc faut pas espérer autre chose mais si la qualité et le goût des aliments sont les mêmes pour le double du prix en temps normal alors là je vous conseille vivement d’aller manger ailleurs - le cadre est tjs magnifique c’est pour cà qu’on y va - accueil moyen- bcp de bruit on a de la peine à avoir une conversation - voilà allez- y pour la déco et l’endroit

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Restaurent un peu différent, cadre sympa. Menu avec entrées à choix, planchas et buffet de desserts. Choix de mets atypique tels que kangourou, requin, crocodile, serpent. Belle expérience même si un peu cher. Beau choix de boissons, cocktails et autres

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Super très bien accueilli
Très joli endroit
La nourriture super avec beaucoup de variations
Je vous le recommande

Avis publié : 2 janvier 2020

Le serveur que nous avons eu étais incompétent et peu sympathique mais le buffet étais copieux et varier .

Les voyageurs ayant consulté La LAgune ont aussi consulté

Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg
Cheyres, Canton de Fribourg

Cheyres, Canton de Fribourg

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez La LAgune ?