Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 284)
Filtrer les avis
1 284 résultats
Note attribuée
380
646
169
54
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
380
646
169
54
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 284
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Bien placé chambre familiale spacieuse
Manque piscine et le spa n est pas assez grand pour recevoir les résidents..
D ailleurs peut être est il préférable de réserver sa place au moment même de la réservation de la chambre.
Petit déjeuner de qualité
Personnel du bar peu aimable
Si vous allez en algarve alors un stop à Caceres est judicieux

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Nathalie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionGHDM, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Don Manuel, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Chere, Nathalie.
Merci beaucoup pour choisir notre hôtel pour sa visite à Cáceres et écrire votre valoration de l'experience.
Nous sommes desolés pour n'avoir pas pu vous donner un service plus satisfatorie.
Nous esperons vous pourrez retorner tôt.
Salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Très belle halte dans cet hotel. Nous avions réservé une chambre familiale, elle était très spacieuse et confortable. Salle de bain avec douche et baignoire.
Nous étions en demi pension,petit déjeuner complet et malgré tout une petite déception sur le repas du soir mais ç'était quand meme très correct vu le prix et avec du choix. Un grand merci à toute l'équipe de l'hotel et du restaurant pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci niko7312
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionGHDM, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Don Manuel, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Cher Niko7312,

Merci beaucoup pour votre commentaire et évaluation. Nous sommes très content de savoir que vous avez passé une jolie séjour á Cáceres.

Nous espérons que vous retornarez très tôt.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Bel hôtel pour une nuit sympa en famille.idealement situé tout près du centre ville ,de sa superbe place .chambre pour 4 de 40m2 ,2 télévisions et deco sympa
Salle de bain avec douche,baignoire,double vasques et bidet .
Un très bon 3 étoiles (4 me semble exagéré)

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 85franckyzomb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionGHDM, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Don Manuel, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018

Cher Franck,

Merci beaucoup pour votre évaluation et commentaire. Nous sommes tres content de que votre visite a la ville etais bien.
Aussi, nous sommes desolés pour n'avoir pas pu vous donner un service que vous pouvez considerer de 4 etóiles. Nous serons tres content de recevoir votre conseilles pour donner un mieux service.

Salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 avril 2018

Hôtel très bien situé et facilement accessible en voiture. L'hôtel dispose d'un parking souterrain. L'hôtel est à 5 minutes de la plaza Mayor et du coeur historique, commerçant. Les chambres sont très spacieuses, confortables, bien équipées et joliment décorées. Le petit déjeuner propose des produits de qualité et une belle variété. Le personnel est agréable et de bon conseil. Bref un excellent séjour et un hôtel de grand confort à recommander sans hésiter.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci BERTHOTRAVEL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelDonManuel, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Don Manuel, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2018

Chère Bertho,
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes très heureux de pouvoir accueillir votre famille. C'est tès important pour nous savoir notre clients ont profité de votre séjour. Aussi, merci beaucoup pour les mots sur notre personnel!

Nous espérons que vous reviendrez bientôt dans notre ville et vous choisirez à nouveau notre hôtel.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Cet hôtel est bien situé car proche du centre historique.
Personnel sympathique mais certains équipements laissent a désirer (chambre 321) :
- porte d'entrée désolidarisée
- mobilier abîmé
- salle de bain vieillissante
Le plus gros point négatif restera le ménage qui était approximatif en particulier pour la salle de bain.
Les points positifs sont le petit déjeuner qui est varié et bon ainsi que le parking très pratique.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 744heleneb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelDonManuel, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Don Manuel, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018

Cher Helene,
Merci beacoup pour votre visite et pour avoir écru sur votre experience dans l'hôtel.
Dommage votre séjour n'etait pas tellement jolié comme nous voudriais.
Nous esperons vous retornerai pour povoir vous accueillir mieux.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis