1 076 résultats
Avis écrit le 17 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique Paradores ! La décoration intérieure alliant modernité tout en préservant l’architecture d’origine est une véritable réussite.
Sa situation en plein centre historique est extraordinaire et vous permet de tout visiter à pieds.
Notre chambre était impeccablement faite et d’une taille immense. Lit très confortable.
Salle de bain au top !
Petit déjeuner excellent !

L’équipe de ce Parador est extraordinaire !!
A notre arrivée comme au départ, au restaurant, au petit déjeuner .... à chaque instant nous nous sommes sentis accueillis et unique. Un accueil à la qualité incomparable dont la red Paradores peut-être fière !
Un grand merci pour ce séjour !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Jose M, Equipo de Recepción de Parador de Caceres, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2018

Chers clients, nous apprécions le temps que vous avez consacré à laisser vos impressions sur le séjour dans notre Parador. Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été très positif et cela nous encourage à continuer à travailler avec le désir de faire plaisir aux autres clients.
Nous vous attendons dans une prochaine occasion.
Salutations
Équipe d'accueil.

Avis écrit le 9 novembre 2018 par mobile

La cité est magnifique, le pardor est idéalement placé au milieu de la vieille ville
La personne qui nous a accueilli etait aux petits soins avec nous, et d excellents conseils
Nous n avons pas dîné au parador, les menus pour le soir sont beaucoup trop copieux et un peu cher à notre goût
Excellent séjour

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Jose M, Manager de Parador de Caceres, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2018

Cher invité.
Merci beaucoup de partager l’évaluation de votre séjour avec nous. Votre avis est très important et nous aide à continuer à nous améliorer pour offrir le meilleur service.

Sincères salutations,
Équipe Parador

Avis écrit le 7 septembre 2018

Parador dans 2 beaux palais très bien situé pour découvrir Caceres. Un peu labyrinthique et les personnes qui se déplacent difficilement doivent penser à le signaler car nombreux escaliers.Le bar est un ratage complet même s’il est dans un patio. Chaises et tables indignes d’un parador qui ne prêtent pas au farniente après les visites

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Jose M, Equipo de Calidad de Parador de Caceres, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018

Merci beaucoup pour vos paroles.
Vous savez déjà qu’il s’agit de deux palais du XIVe siècle, il y a des couloirs et des escaliers et ce sont les clients qui doivent nous dire qu’ils ont des problèmes de mobilité pour leur offrir des chambres facilement accessibles par nos ascenseurs.
En tout cas, nous apprécions vos mots. Nous pouvons certainement changer quelque chose pour le bien de nos clients.
Salutations

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Caceres est une petite ville superbe avec une très bonne offre culturelle et Le Parador est magnifique, même pour les familles avec enfants en bas âge. Le service était excellent, avec un accueil très professionnel et sympathique à l’arrivée.
L’hôtel est très très beau, avec des belles zones communes et un patio/restaurant très accueillant et luxurieux. Nous avons passée un moment super sympa et reposant avec les enfants et nous avons mangé super bien au restaurant.
C’est une très bonne option « luxe » avec un bon rapport qualité/prix pour cette catégorie.
Nous retournerons...probablement pour faire le circuit Sephardim, qui a l’air très intéressant et bien organisé et inclus Caceres.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Jose M, Manager de Parador de Caceres, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Chère Mme Linares, nous sommes très reconnaissants pour vos paroles positives et nous apprécions énormément le temps que vous avez passé à discuter de votre séjour avec nous. Nous sommes heureux de savoir que tout était à votre goût. Nous vous attendons à une autre occasion.
Equipe Qualité Parador.

Avis écrit le 21 août 2018

Logé dans un palais au cœur de la ville hauteDu confort et de convivialité Un point de départ idéal pour les amateurs de pierres anciennes, sans voitures, sans bruit, sans pancartes agressives. Retour vers le passé assuré.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Jose M, Manager de Parador de Caceres, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Chers invités, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour confortable et accueillant dans notre Parador. Nous espérons vous revoir dans cette belle ville qu'est Cáceres.
Équipe du Parador.