Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (353)
Filtrer les avis
353 résultats
Note attribuée
64
143
110
27
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
64
143
110
27
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 353
Avis écrit le 22 avril 2016

l hotel est de bonne qualité mais c'est surtout l'emplacement qui est exceptionnel
dans une rue calme mais à pied à quelques mètres du centre historique de cacéres
si vous y allez pendant la semaine sainte , chaque jour vous pourrez admirer des processions qui sont le reflet de l ame ibérique
salle de petit déjeuners et petits déjeuners eux mêmes très moyens
une particularité : l'ascenseur pour aller au parking : gros 4x4 s'abstenir....claustrophobes également (joke)

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci jmr19572014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 juin 2014

Cela fait 2 fois que nous séjournons à l'hôtel. Le personnel de l'accueil est agréable, les chambres au goût de jour mais il faut absolument revoir le petit-déjeuner! Accueil froid ; pas de réassortiment, jus d'orange synthétique et j'en passe !Dommage !

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci christine w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous nous sommes arrêtés à cet hotel en rentrant de Seville. Hotel très propre, chic et sobre dans la déco. Chambre correcte. seul bémol: la fenêtre de a chambre donnait sur une courette face à l'autre partie ( et donc fenetre) de l'hotel.
Sinon, l'emplacement est idéal. le coeur de la ville historique est superbe est à deux pas !!

Par contre, le parking de l'hotel était complet. Nous avons dû nous garer sur une parking payant à étage à 300m de l'hotel. moyen !

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lydie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 octobre 2007

Nous avons séjourné à l’hôtel AH Agora du 11 au 13 septembre 2007. Nous avons eu quelques soucis pour rejoindre l’hôtel : le GPS nous ayant brutalement lâché à l’entrée de la ville, le manque de plaques de signalisations vers l’hôtel s’est fait cruellement sentir. Une gentille personne nous a néanmoins remis sur le bon chemin.

L’hôtel est moderne avec un grand lobby assez design et le personnel à la réception était très serviable et agréable. Il semble qu’il y ait un parking public pas très loin de l’hôtel mais nous avons préféré utiliser le garage avec ascenseur à voitures pour les deux jours que nous y étions. Ce garage est pratique mais assez petit et si les autres résidents de l’hôtel se garent mal, il peut être difficile de s’extirper de son emplacement.

Quand nous sommes arrivés à midi, une femme de chambre travaillait à l’étage et à 18 heures sont chariot se trouvait encore toujours en plein couloir bien qu’elle soit elle-même introuvable. On s’attend à un peu moins de nonchalance dans un hôtel 4*

La chambre était assez médiocre pour un 4* : salle de bain basique en couleur brun-jaune pas très accueillante, un lit et un petit bureau sur lequel se trouve la télé. Nous étions au premier étage en façade et il était impossible de laisser la (porte-)fenêtre ouverte sans que être vus par les promeneurs sur le trottoir ou les ouvriers qui travaillaient en face. Impossible donc d’être vraiment à l’aise.

Nous avons pris le petit déjeuner à l’hôtel qu’un seul jour et cela était amplement suffisant. Quand nous sommes arrivés, la plupart des tables n’étaient pas débarrassées et faute de mieux, nous nous sommes installés à une table libre mais à la nappe tâchée. Le buffet était sommaire : il ne restaient que quelques tranches de pain (et bien que le préposé au buffet l’ait vu, il n’a pas daigné en apporter du frais) et les viennoiseries étant simplement infects. Un conseil, aller plutôt manger un vrai « desayuno » espagnol dans un bar local.

Date du séjour : septembre 2007
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ceinwyn13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 24 octobre 2017

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis