Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Que dire sinon que cet hôtel d'une excellente situation dans le quartier historique de Cacéres (plazza mayor) à échelle humaine nous ravi. En effet, l'accueil des hôtes est fort sympathique, le patio permet un très bon moment dans un cadre agréable. Notre chambre de taille tout à fait correcte et charmante et donnant sur la place est décorée avec goût. Elle est tout à fait bien équipée (climatisation, coffre fort, télé).
Je donne une etoile de plus a cet hôtel d'un prix très raisonnable pour sa situation et ses prestations.le stationnement qui pourrait paraître compliqué ne l'est pas du tout avec possibilité de se garer au parking gardé Don Manuel dont l'hôtel vous remet un reçu pour un tarif préférentiel ! !! Merci pour cette belle étape.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2018

Un accueil de grande qualité qui a débuté dès la réservation par téléphone avec un patron très sympathique, plein d'humour et très avenant.
Le séjour s'est déroulé sur le même enchantement avec une chambre magnifique très bien décorée.
Un hôtel qui ne peut être mieux situé sur la place historique principale. Nous sommes d'ailleurs arrivés un soir de procession après la semaine sainte. Grand moment de découverte culturelle.
Bien irréprochable, une prestation de qualité pour un prix vraiment très raisonnable

Astuce pour la chambre : Les 6 chambres sont toutes décorées de style mauresque
Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 14 mars 2018

Hotel très proche du centre historique et de nombreux restaurants
place a proximité pour arriver en voiture et décharger
Bon accueil
grande chambre confortable aménagée avec originalité
nous y retournerions volontier

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 17 avril 2017

La chambre, plutôt grande avec sa salle de bains de plein pied est d'inspiration musulmane. Elle fait preuve d'exotisme et d'originalité tout en étant confortable. Seul bémol, les escaliers plutôt étroits qu'il faut grimper pour y parvenir. Favoriser la chambre inférieure si vous êtes allergique à la grimpette !
L'hôtel recelle une agréable cour intérieure où vous prendrez le petit-déjeûner ou un "granité " les après-midi de forte chaleur. Un plus !
Ce qui l'est également, c'est que l'hôtel est à 2 pas de la plaza mayor et des principales attractions et restaurants de la ville. Ajoutez à cela l'extrême amabilité des hôtes qui vous accueillent en français et vous ne pouvez qu'être comblé.
Le parking est plus problématique, mais on trouve toujours une solution.

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas les escaliers précisez-le à la réservation.
Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 24 février 2017 par mobile

Superbe étape . des gens très gentils. un décor super. tout près du centre historique. Salon de thé dans un joli patio. Elle a un joli nom notre guide Nathalia.
bref une tres belle adresse et le patron parle un français impeccable.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple