“Qualité et authenticité”

Classé n° 9 sur 514 Restaurants à Jerez De La Frontera
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 2 juillet 2018

Un petit creux à l'estomac sur le coup de 3 heures nous a incité à rentrer dans ce bar bondé et bruyant. Merci le petit creux ! on s'est régalé de charcuterie locale et... on est revenu le soir pour le rabo de toro, lui aussi bien bon.
Bref, vous voulez bien manger pour pas cher ? allez au bar Las bandelliras

Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Ambiance typique espagnole bruyante à souhait, vins de Jerez de bonne qualité et tapas de qualité. On peut par exemple choisir son poisson frais en vitrine au bar et le revoir quelques minutes après grillé à la plancha. Le personnel est très sympathique et accueillant aussi bien pour les locaux que les touristes.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Bar à tapas typiquement espagnol super top avec des produits frais et des prix très démocratiques à ne pas manquer pour le midi

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Tout est dans le titre et nous y allons avec plaisir au moins une fois par séjour mais plutôt pour l'ambiance qui est super que pour les tapas qui sont d'une qualité médiocre. La qualité des Xérès est correcte.

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Tout y est , l ambiance ,la convivialité, le service, la cuisine .Tout ça pour un prix hors concurrence. Le mieux est d y aller et d y goûter par vous même. Notre coup de coeur à Jerez

Les voyageurs ayant consulté Bar Las Banderillas ont aussi consulté

Jerez De La Frontera, Costa de la Luz

Vous connaissez Bar Las Banderillas ?