Avis écrit le 17 septembre 2018

Un très bon hôtel pas loin du centre historique.Très belles chambres mais à retaper, belle.Très belles chambres mais à retaper, belle piscine, petit déjeuner copieux Parking sécurisé et gratuit à l’intérieur de l’hôtel.Situation géographique idéale.Je recommande vivement cet hôtel.Si vous êtes assistés d’un GPS pour arriver à l’hôtel, il vous ramène à une fausse adresse, faites attention!!

Astuce pour la chambre : Très belle chambre mais à retaper
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jsanudo, Manager de Hotel Jerez & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Avis écrit le 11 septembre 2018

Hôtel un peu vieillot mais bien entretenu, magnifique et énorme piscine, chambre propre et confortable, terrasse agréable, personnel attentionné et souriant, petit déjeuner délicieux avec beaucoup de choix

Astuce pour la chambre : Demander 1er étage avec vue sur la piscine
Date du séjour : septembre 2018

Avis écrit le 2 septembre 2018

Cet hôtel a besoin de travaux (notamment façade des balcons) et d’un sérieux rafraîchissement (peintures, boiserie, nettoyage des lampes murales extérieures, vieux mobilier extérieur, etc...)Malgré que nous avions une suite, la literie n’était pas confortable.Petit déjeuner pas terrible.Point positif: personnel très gentil

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jsanudo, Manager de Hotel Jerez & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

En famille avec 2 enfants de 4 et 6 ans, la chambre est spacieuse mais mal agencée avec un lit superposé qui pourrait être remplacé par un canapé convertible. Idem pour la salle de bain spacieuse mais pas du tout adaptée aux enfants.
Malheureusement la piscine aussi ne convient pas aux enfants de moins de 1m30. Elle est pourtant grande cette piscine, pourquoi ne pas avoir pensé à une zone pour les enfants à 0,8m de profondeur au lieu de 1,0m? Et surtout pourquoi ne pas mette à disposition des clients plus de transats ? Un panneau indique une capacité de plus de 100 personnes mais il ne doit pas y avoir plus de 50 transats.

D'autre part nous avons eu le plaisir de ne pas être acceptés pour dîner au restaurant de l'hôtel car nous n'avions pas réservé, la réception nous a gentiment indiqué un restaurant de l'autre côté de la rue, un restaurant fermé ce soir-là.
Le petit-déjeuner peut être copieux avec une quantité de choix mais des produits pas à mon goût notamment les viennoiseries mais surtout un distributeur de jus de fruits tout simplement immondes.
Pour en finir avec les récriminations le service Spa était fermé la plupart du temps de notre séjour (un dimanche et un lundi) et impossible de réserver un créneau pour un soin car la réception de l'hôtel ne dispose pas de l'agenda du Spa. Il faut donc prendre un Rdv quand le Spa est ouvert.
Seuls points pas trop négatifs, la climatisation performante et l'écran TV assez grand, avec ce qu'il faut de chaînes étrangères mais sans aucune chaîne premium.

Bref, je ne me suis pas senti dans un super hôtel et encore moins dans un endroit qui voudrait que je revienne.

Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel durant une semaine. Notre chambre donnait sur la piscine qui est vraiment magnifique!!Cadre très joliLe personnel super gentil,chambre très clair et propre.Juste la robinetterie ds la salle de bain à changer(un peu vieillot).Besoin de raffraichissement facades exterieures...Ns sommes venus en voiture et nous avons pu sillonner la région(Cadiz ..) et ns baigner à Chipiona.Plage à 20 mn de Jerez chaque jour.Restos sur Jerez le soir,ou bien Cadiz ou à Chipiona..Magnifique région (Vignes, chevaux,ocean....)