Avis écrit le 8 novembre 2016

À la lecture des avis des voyageurs sur Tripadvisor, ma crainte était de ne pas avoir de place dans le petit parking souterrain, surtout que ma réservation était faite pour une nuit à la fin juillet en pleine période de pointe pour le passage du Détroit. Pour éviter une mauvaise surprise, j’avais au moment de réserver la chambre, insisté pour y avoir une place. Je n’ai pas été déçu car au moment de passer à la réception, un Monsieur m’a gentiment dit que ma demande avait bien était prise en considération. Cela m’a fait plaisir. Le parking est effectivement minuscule, au grand maximum pour 6 à 7 voitures, avec très peu d’espace pour manœuvrer !!!

L’emplacement de l’établissement est idéal, à 10 minutes à pied du centre ville. J’avais demandé une chambre au calme, j’ai obtenu entière satisfaction, elle donnait sur la rue José Cadiz Salvatierra. Notre chambre moderne était de taille moyenne, mais sans plus. Bonne literie. Salle de bain propre.

Bon hôtel, le staff de la réception est compétent, attentif. Cependant, je trouve le bâtiment un peu en dessous des standards des 4 étoiles de la chaine NH. Point positif, le prix de la chambre intéressant pour un mois de juillet

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 27 octobre 2016

Normalement nous sommes contents des hôtels NH, l'accueil à Jerez à été quelque peu décevant, hôtesse d'accueil de mauvaise foi au sujet de la place de parking demandé lors de la réservation en ligne, attention don cet hôtel n'a que 7 places et l'on vous fait savoir que vous n'avez qu'a vous garer dans la rue... Dommage, la propreté est à la hauteur, chambres de style un peu ancien mais c'est pas gênant.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 31 juillet 2015

Un confort optimal ,un bon rapport qualité prix ,tres bonne situation
Je le conseille vivement
La salle a l'entree de l'hotel a agrandir pas assez
D'espace A l'acceuil
Les chambres calmes et confortables

Date du séjour : juillet 2015
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis écrit le 16 juin 2015

Les réceptionnistes (2 messieurs ce jour-là, dont l'un ne parlait semble t'il qu'espagnol) sont peu sympathiques et pas avenants du tout. Il a fallu insister pour obtenir une place au parking alors qu'ils en restaient 2 de libre. La chambre avec balcon donnait sur la grande avenue et n'est pas aménagée en table et chaises... Le balcon ne sert donc à pas grand chose.
Le petit déjeuner est très copieux et correspond aux standards du groupe hôtelier NH et le personnel tout à fait à la hauteur.
La nourriture servie au restaurant était très bonne et les spécialités espagnoles excellente.
Mais pour la réception, c'est autre chose.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur la rue principale
Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 7 septembre 2012

Personnel discret mais présent- Excellente literie - Calme et quiétude malgré la situation (chambre sur l'avenue). Propreté et état de la salle de bain OK - Petit-déjeuner trop cher - Facile de déjeuner dans les environs pour un prix vraiment dérisoire. J'ai profité d'une superbe promo via Booking (45 € / nuit pour une chambre double).

Date du séjour : août 2012