Avis écrit le 9 août 2015 par mobile

Un hôtel qui se positionne comme un 4 étoiles mais qui dans les faits en est à des années lumières!!!!!Nous avons payé pour une chambre double 330€ par nuit, soit 1353€ au total pour 4 nuits, et pour avoir à notre grande surprise une vue qui donne directement sur les poubelles et une chambre dans un bien triste état. Nous sommes tout simplement écœurés car nous avons l'impression (légitime) de nous êtes fait avoir. Enfin, cerise sur le gâteau, l'hôtel est totalement excentré du centre ville

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2015

L'hôtel est éloigné du centre ville. Il faut prendre la voiture pour gagner le quartier ancien et tous ses restaurants (5 à 10 mn).
L'hôtel ne dispose pas de parking mais on peut stationner très facilement devant et la rue perpendiculaire (même en août).
L'hôtel est confortable. Les chambres sont spacieuses et les salles de bains un peu vieillottes. Il y a un peu de laisser-aller dans le nettoyage (nous avons trouvé une bouteille en plastique vide derrière la porte de la salle de bains).
Le wifi marche très bien et la piscine est très agréable.
Le petit-déjeuner est servi dans une salle triste à mourir. Dommage qu'on ne puisse pas le prendre à l'extérieur près de la piscine qui est à 10m. Ceci dit, il y a beaucoup de choix et c'est bon.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2015

seulement pour une nuit et c'est dommage car la cuisine est vraiment supérieure par rapport aux autres hôtels du circuit. (pour l'Andalousie, bien entendu)

Nous avons passé seulement une nuit dans cet hôtel bien situé, chambres impeccables, parfait..

Astuce pour la chambre : rien de particulier
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2015

A l'arrivée à l'hôtel vers 18h, la piscine et l'espace qui la bordent n'étaient pas engageants: tables encombrées de verres vides et de bouteilles non débarrassées, pages de journaux trainant sur le sol, tas d'aiguilles de pin sur les margelles de la piscine, mobilier défraichi : au moins deux chaises longues avaient une roue manquante, rotin d'un fauteuil très effiloché, verre cassé par terre et aucun personnel n'est passé remettre un peu d'ordre et de propreté pendant l'heure passée au bord de la piscine.
C'est tout à fait incompatible avec la classification de l'hôtel.
Chambres et sdb très propres mais manquant pour les deux d'espace.
Manque évident de personnel de service pour la bonne tenue des parties extérieures de l'hôtel.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2015 par mobile

Chambres grandes, spacieuses. La literie est confortable. Salles de bain correcte avec tout le nécessaire de toilette.
L'hôtel est grand et spacieux, belle piscine. Repas au restaurant bon et petit déjeuner varié. Le personnel est courtois.

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis