Avis publié : 27 août 2018

Hotel de base en périphérie de jerez. Chambres tout ce qu'il y a de plus impersonnel dans une architecture sans saveur. Heureusement, le service à la réception et au bar est professionnel. Dommage cependant que le choix de Xeres offert soit limité. Je trouve que la destination est mal mise en valeur par l'hôtel malgré quelques posters défraîchis.

Astuce pour la chambre : plutôt aller à Cadix
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
IBISJEREZ, Director General de Hotel Ibis, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2018

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis à propos de votre dernier séjour dans l´hôtel ibis Jerez ( Cádiz ) .
Je suis heureux d´apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable. ( Bar/ réception team ).
Informer qu'il existe une bonne connexion avec le centre. 2 km
20 minutes à pied.Bus stop à côté de l'hôtel.
Merçi beucoup.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage. Cordialement.

Avis publié : 18 août 2018

personnel très agréable et parlant français.
Possibilité de se restaurer sur place avec menu en français.
Chambre spacieuse et bien insonorisée (nous avions vu sur la station service)
Places de parking disponibles
hôtel très propres et maintenant il y a de grandes télévisions dans les chambres !!!
Literie impeccable mais ...
Faible odeur de cigarettes meme dans les chambres non fumeurs :(

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Je vous remercie pour votre avis et jes suis heureux d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l´hôtel ibis Jerez (Cádiz).
Je serai très heureux de vous accuellir de nouveau.
Cordialement.

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Je suis un habitué des Hotel Ibis et je dois reconnaître que celui ci est l’un des meilleurs.
Propreté impeccable.
Piscine accueillante et tellement agréable
Chambres ordonnées et très confortables
L’accueil lui bat tous les records et même en langue Française du aux bons offices de Elisabeth qui n’a cessé d’être toujours à l’écoute et nous prodiguer les meilleurs services possibles avec gentillesse, patience et sourire!
Ce grand plus , qui fait que c’est là que nous reviendrons pour nos prochains voyages dans cette si belle région et ils seront nombreux.
Merci à toute l’équipe pour l’excellente tenu de l’hôtel.
Merci à Elisabeth à laquelle nous sommes infiniment reconnaissants.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Je vour remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d´apprendre que vous avez aimé votre séjour. ( Especialmente Elisabeth ). Nous espèrons vous accuellirde nouveau dans notre hôtel.
Merçi , Merçi, Merçi.
Cordialement.

Avis publié : 18 juillet 2018

Bon hôtel pour 1 nuit. Piscine un peu petite mais il y avait pas beaucoup de monde donc ca allait. Personnel qui parle français. Petit déjeuner varié avec sucré et salé. Chambre propre bien insonorisée malgré la proximité de la route.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISJEREZ, Director General de Hotel Ibis, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d´apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

Avis publié : 6 juillet 2018

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISJEREZ, Director General de Hotel Ibis, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018