1 087 résultats
Avis publié : 9 novembre 2017

Hôtel très bien situé à proximité du centre ville les chambres sont grande et propres quand aux personnels accueillant nous avons demandé à changer de lit le changement a été fait dans la matinée , le petit déjeuner est plutôt bien simple mais Avec un choix plutôt correcte je recommande l'hôtel

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Lidia_TRYPCLC-XRY, Director General de Tryp Jerez Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Chère 334sylvie,

Toute l´équipe des TRYP Jerez est heureuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez TRYP.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour tout en appréciant nos installations. En effet bien que nous soyons au cœur de Jerez, nous jouissons d´une situation privilégiée.

Avis publié : 30 septembre 2017

Cet hôtel est à recommandé tant pour la propreté, que pour l'accueil, la gentillesse du personnel et le petit-déjeuner. Le parking est un peu étroit. La réception nous a réservé un souper spectable de Flamenco qui est très bien.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Lidia_TRYPCLC-XRY, Director General de Tryp Jerez Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Cher Francesco G,

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Excellente situation géographique proche de tous les points stratégiques à visiter. Personnel très accueillant et disponible. Très bel espace grande chambre, silencieuse. Parking sous terrain très pratique car toutes les visites peuvent se faire à pied. Proche de la principale artère commerçante idéale pour faire du shopping. A recommander fortement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Lidia_TRYPCLC-XRY, Director General de Tryp Jerez Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Cher Gomez J,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour tout en appréciant nos installations.

En effet bien que nous soyons au cœur de Jerez, nous jouissons d´une situation privilégiée. Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire à l´ensemble de notre personnel.

Avis publié : 8 mai 2017

l’hôtel est bien placé: parking public peu cher, centre à proximité, école royale andalouse 10mn à pied. les chambres sont grandes bien équipées propres et l'accueil est agréable.De plus Jerez est une petite ville vraiment agréable

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Lidia_TRYPCLC-XRY, Director General de Tryp Jerez Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2017

Cher Brigitte J,

Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Un excellent rapport qualité / prix !
Bel hôtel, literie très correcte, bon emplacement.
On ne peut que déplorer le manque d'insonorisation entre les chambres et les couloirs de l'hôtel sinon j'aurais mis 5 étoiles.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Lidia_TRYPCLC-XRY, Director General de Tryp Jerez Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2017

Cher Odile S,
Tout d´abord nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres et notre bon emplacement. Chez TRYP, nous travaillons chaque jour pour offrir un service de qualité et pouvoir ainsi satisfaire nos clients.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l´hotel TRYP Jerez.
Cordialement.