1 113 résultats
Avis écrit le 9 novembre 2017

Hôtel très bien situé à proximité du centre ville les chambres sont grande et propres quand aux personnels accueillant nous avons demandé à changer de lit le changement a été fait dans la matinée , le petit déjeuner est plutôt bien simple mais Avec un choix plutôt correcte je recommande l'hôtel

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Lidia_TRYPCLC-XRY, Director General de Tryp Jerez Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2017

Chère 334sylvie,

Toute l´équipe des TRYP Jerez est heureuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez TRYP.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour tout en appréciant nos installations. En effet bien que nous soyons au cœur de Jerez, nous jouissons d´une situation privilégiée.

Avis écrit le 30 septembre 2017

Cet hôtel est à recommandé tant pour la propreté, que pour l'accueil, la gentillesse du personnel et le petit-déjeuner. Le parking est un peu étroit. La réception nous a réservé un souper spectable de Flamenco qui est très bien.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Lidia_TRYPCLC-XRY, Director General de Tryp Jerez Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2017

Cher Francesco G,

Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Excellente situation géographique proche de tous les points stratégiques à visiter. Personnel très accueillant et disponible. Très bel espace grande chambre, silencieuse. Parking sous terrain très pratique car toutes les visites peuvent se faire à pied. Proche de la principale artère commerçante idéale pour faire du shopping. A recommander fortement.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Lidia_TRYPCLC-XRY, Director General de Tryp Jerez Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017

Cher Gomez J,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour tout en appréciant nos installations.

En effet bien que nous soyons au cœur de Jerez, nous jouissons d´une situation privilégiée. Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire à l´ensemble de notre personnel.

Avis écrit le 8 mai 2017

l’hôtel est bien placé: parking public peu cher, centre à proximité, école royale andalouse 10mn à pied. les chambres sont grandes bien équipées propres et l'accueil est agréable.De plus Jerez est une petite ville vraiment agréable

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Lidia_TRYPCLC-XRY, Director General de Tryp Jerez Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2017

Cher Brigitte J,

Avis écrit le 30 avril 2017 par mobile

Un excellent rapport qualité / prix !
Bel hôtel, literie très correcte, bon emplacement.
On ne peut que déplorer le manque d'insonorisation entre les chambres et les couloirs de l'hôtel sinon j'aurais mis 5 étoiles.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Lidia_TRYPCLC-XRY, Director General de Tryp Jerez Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2017

Cher Odile S,
Tout d´abord nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres et notre bon emplacement. Chez TRYP, nous travaillons chaque jour pour offrir un service de qualité et pouvoir ainsi satisfaire nos clients.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l´hotel TRYP Jerez.
Cordialement.