Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (567)
Filtrer les avis
567 résultats
Note attribuée
295
201
40
18
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
295
201
40
18
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 567
Avis publié : 3 février 2018

Hotel parfaitement siuté au centre de Jerez (Place Arenal) . Accueil souriant, chambre propre et literie parfaite. Vaste SDB+ Douche. A noter cependant que s'agissant d'une chambre triple, le 3è lit était d'appoint..chambre prévue pour 2lits...dommage. Prférez les chambres donnant sur l'arrière car rue très bruyante la nuit (nettoyage, poubelle,..)Petit déjeuner très complet pour un prix vraiment modique. Petite piscine non chauffée sur la terrasse. Sauna , Hamam et salle de sport petits mais correct.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres se terminant par 8,9 ou 10 afin de ne pas être à rue.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci EugSim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 octobre 2017

établissement super!j y séjourne chaque année et le service est toujours impeccable.
surtout a la reception Ana et Esperanza qi sont très professionnelles et prêtes a tout pour aider le client.
jus au femme de chambres qui sont très bonnes.bien situe au centre ville

Astuce pour la chambre : vue sur la rue chambre spacieuse
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Corina D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Bien situé en plein centre de Jerez, avec un parking à 50m., excellent hôtel 4 étoiles à prix très honnête. Chambre spacieuse et très propre avec vrai lit king. Excellent petit déjeuner et beaucoup de bons restaurants à moins de 5 minutes dans la zone piétonne. À conseiller si vous séjournez à Jerez.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci Jean F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelastaregia, Gerente de Eurostars Asta Regia, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017
Google Traduction

Dear Jean.
Thank you very much for giving us a few words, and that your stay was to your liking and to recommend. We look forward to seeing you again. Best regards

Cristina de la Orden Reyes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Avons choisi cet hotel pour la facilité de stationner, la proximité de belles visites environnantes. Pour un hotel de cette classe, le café payant dans le hall devrait être une gracieuseté. Un homme a l'accueil très serviable et souriant, le lendemain une autre moins accueillante. Un hotel avec ambiance froide,un peu guindé ,propre,correcte,sans plus pour le prix.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Merci gigiBeloeil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelastaregia, Director General de Eurostars Asta Regia, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for taking the time to write a remark. Is it gratifying for us to know that you had a good stay with us. We hope to see you again next time you visit this city.

Best regards,
Cristina de la Orden, Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mars 2017 par mobile

Nous avions réservé 1 nuit le 30 mars
nous avons été réveillés à 7h30 par des travaux incessants, pas de bouteille d'eau ni de service de thé dans la chambre pour un 4 étoiles, le petit déjeuner il fallait réclamer l'eau chaude pour le thé les oeufs étaient froids pas de viennoiseries et des produits de mauvaises qualités les tables n'étaient pas debarrassees, et le personnel du pdj désagréable
bref à déconseiller et on comprend pourquoi les touristes vont plutôt vers les chambres d'hôtes
cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Merci Nicolas c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelastaregia, Gerente de Eurostars Asta Regia, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2017
Google Traduction

Buenas tardes,
Muchas gracias por su comentario. Siento que le despertaran los albañiles de la obra aledaña a las 8:30h de la mañana, es una obra ajena al hotel y tiene los permisos reglamentarios.
No tenemos servicio de cafetera en las habitaciones, recogemos su aportación para estudiarla.
Respecto al desayuno, se le ofreció huevos fritos y usted los rechazó, en la propia cafetera se puede usted servir el agua caliente tal y como se le indico, no obstante se le ofrecio servirsela desde la cocina. El desayuno se compone: pan variado, dulces, tortas de aceite, mermeladas variadas, mantequilla, embutidos variados, fruta fresca, viariedad de quesos, zumos, tortilla de patata, revuelto, salchichas, bacon...y todo de las primeras marcas.
El personal estuvo a su disposicón durante toda su estancia aún cuando usted se dirigio a el de mal agrado.
Siento mucho que no se haya sentido agusto y espero que nos de una nueva oportunidad para demostrarle que en nuestro establecimiento la mayoría de nuestros clientes disfrutan de su estancia.
Un saludo
Cristina de la Orden
Directora+

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis